Récupération données sur Iphone cassé en 2

Résolu/Fermé
tiare39 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 5 févr. 2010 à 14:14
JillianHarris Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 15 nov. 2019 à 12:03
Bonjour,

Un jour où mon ami était très énervé, il a jeté son Iphone par terre. bilan des courses : téléphone explosé en deux.
bien entendu, impossible de le remettre, ni l'allumer, ni rien quoi !

le soucis est qu'il avait toutes ses données sauvegardées sur le téléphone et non sur la carte sim (photos, musique, contacts...)

Sans regarder l'état du téléphone, l'opérateur lui a simplement dit de racheter un nouvel Iphone avec le forfait qui s'y rattache...mais mon compagnon a toujours le forfait du précédent, ce qui signifie payer 2 forfait Iphone ! (c'est du délire)
Le service client dit que lors d'une réparation, il ré-initialisait tout...

Est-il possible de récupérer les données de quelque manière que ce soit ? (je sais que certaines données non cramées sur un ordi qui a pris la foudre peuvent être sauvées en lisant la carte mère. est-ce faisable sur un téléphone portable ? et si oui, qui peut le faire ?)

Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses

Elpadre25300
13 nov. 2016 à 20:56
moi aussi j’ai le même problème sait que mon écran est HS et je peux pas validé en fesant se fier au pc
35