Récupération données sur Iphone cassé en 2 [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
- - Dernière réponse :  Elpadre25300 - 13 nov. 2016 à 20:56
Bonjour,

Un jour où mon ami était très énervé, il a jeté son Iphone par terre. bilan des courses : téléphone explosé en deux.
bien entendu, impossible de le remettre, ni l'allumer, ni rien quoi !

le soucis est qu'il avait toutes ses données sauvegardées sur le téléphone et non sur la carte sim (photos, musique, contacts...)

Sans regarder l'état du téléphone, l'opérateur lui a simplement dit de racheter un nouvel Iphone avec le forfait qui s'y rattache...mais mon compagnon a toujours le forfait du précédent, ce qui signifie payer 2 forfait Iphone ! (c'est du délire)
Le service client dit que lors d'une réparation, il ré-initialisait tout...

Est-il possible de récupérer les données de quelque manière que ce soit ? (je sais que certaines données non cramées sur un ordi qui a pris la foudre peuvent être sauvées en lisant la carte mère. est-ce faisable sur un téléphone portable ? et si oui, qui peut le faire ?)

Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 déc. 2018
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
4
23
Merci
bonjour va ici => https://www.icloud.com/ avec tes identifiant itunes et tu retrouveras tous tes contact ,

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69685 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour cela, il faudrait que tout le monde s'enregistre sur iCloud, or quand on ne l'est pas, comment fait-on?
Kano74 tu viens de me sauver j'avais pensé à tout sauf Icloud alors que je m'en servais beaucoup mille mercis.
et si on a pas synchro les contacts et le reste, un petit logiciel comme DR Fone, ou d'autres gratis, serait top ! suis preneur...
merci beaucoup la solution icloud fonctionne !!
7
Merci
moi aussi j’ai le même problème sait que mon écran est HS et je peux pas validé en fesant se fier au pc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
1
Merci
Depuis votre iphone a rompu, il est difficile de récupérer des données à partir de votre appareil, maintenant la meilleure façon est de restaurer la sauvegarde de itunes ou iCloud:
1) Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

(2) Ouvrez iTunes.

(3) Si vous avez un nouveau ou effacé iPhone, iTunes vous demandera de restaurer à partir de sauvegarde.

(4) Dans le cas contraire, Control-cliquez sur votre iPhone sous APPAREILS dans le menu de gauche.

(5) Sélectionnez Restaurer à partir de sauvegarde ...

(6) Choisissez la sauvegarde que vous souhaitez synchroniser et cliquez sur le bouton Restaurer.
0
Merci
pas besoin de reprendre un forfait si tu as toujours la carte sim...