IPhone bloqué + échec MAJ

Fermé
Charline - 15 mars 2012 à 11:19
Gshock Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 11:25
Bonjour,


Voilà ce qu'il s'est passé :
Hier, j'étais sur internet au travail en 3G et j'ai vu qu'il y avait une mise à jour d'iOS à faire. J'ai cliqué dessus et j'ai lancé la mise à jour. Mais juste après, j'ai vu que le téléchargement était de 185 Mo, et je n'ai que 250 Mo par mois, alors j'ai voulu tout arrêter. Comme on ne pouvait pas annuler, j'ai éteint mon iPhone. Après ça, je l'ai rallumé et tout allait bien.
Hier soir, je me suis dit qu'il était temps de faire la mise à jour et je l'ai lancée sur mon iPhone. Au bout d'un certain temps,
il est apparu un écran noir avec une image indiquant que je devais connecter mon iPhone à iTunes.
J'ai donc connecté mon iPhone à mon ordinateur et iTunes s'est ouvert. Là, j'ai eu ce message :
"iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes."
J'ai cliqué sur "Ok", puis sur le bouton "Restaurer", puis j'ai confirmé en cliquant sur "Restaurer et mettre à jour".
Après ça, j'ai confirmé sur "Suivant" et j'ai accepté les "Conditions d'utilisation".
Le téléchargement a débuté, mais peu de temps après, j'ai encore eu le message "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes."
Avant la fin du téléchargement, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il y a eu un problème pendant le téléchargement et que je dois vérifier ma connexion réseau (alors que ma connexion est excellente !).
J'ai réessayé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu le même problème.
Mon iPhone est donc bloqué sur cet écran noir avec l'image me demandant de connecter mon iPhone à iTunes ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Gshock Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 4
15 mars 2012 à 11:25
Bonjour,

Si ton dernier problème c'est que le téléchargement s'arrête avant la fin et que ca t'affiche un message d'erreur te disant de vérifier ta conexion réseau, il faut que tu desactives ton anti-virus, ou pare feu windows, enssuite reesaye et tiens nous au courant
0