Problèmes avec mon vieil Iphone 2

Fermé
Vir66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 14:18
Vir66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 17:49
Bonjour,

Je possède un vieil Iphone 2 dans lequel il reste quelque jeux, photos etc... jusqu'à récemment je laissais mon fils jouer avec à divers jeux. Bien entendu la carte Sim présente dans l'appareil était inactive puisque lorsque je suis passé à l'Iphone 4 on m'a envoyé une nouvelle Sim (micro Sim)
J'ai voulu aujourd'hui faire une mise à jour de mon ancien Iphone afin de pouvoir télécharger de nouveaux jeux pour mon fils qui nécessitaient une nouvelle version.
J'ai donc procédé par l'intermédiaire d'Itunes à une mise à jour et Synchronisation. Depuis, je ne peux plus accéder aux divers éléments de mon Iphone puisqu'il me dit "Verrouillé par PUK, insérez une carte Sim valide pour activer l'Iphone".
J'ai donc téléphoné à Orange pour obtenir le code PUK et évidemment ils ne peuvent rien faire puisque le code PUK est relié à la carte SIM (donc inactive).
Donc ma question est la suivante, y aurait il un moyen de contourner cette demande et de pouvoir me servir de mon ancien Iphone comme d'un Ipod par exemple.
Je précise que je ne peux pas l'activer avec ma Sim actuelle puisqu'elles sont de tailles différentes.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications et je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaiterez me poser concernant mon problème.
Je vous remercie d'avance.


A voir également:

1 réponse

Vir66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
15 mars 2012 à 17:49
un petit up !
0