Ecran iPhone 4s ne s'allume plus

Fermé
Evob809 - 26 déc. 2013 à 23:39
 Evob809 - 28 déc. 2013 à 03:23
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous auriez des solutions.
Je m'explique :
Je viens de faire tomber mon iPhone 4s, il était éteint (ou en train de s'éteindre) j'appuie sur le bouton rallumer mais rien ne se passe, je pense alors qu'il est juste éteint mais je me rend compte en appuyant 3 fois sur le bouton central qu'il est allumé puisque voice over s'active. Mais l'écran ne marche pas malgré que j'ai réussi a l'éteindre e le rallumer plsieurs fois "à l'aveugle" sans l'écran.

Jai essayé de le réinitialiser en appuyant sur les boutons de verrouillage mais rien ne fonctionne

Pensez vous qu'en changeant l'écran ça pourra re marcher ? ou il est vraiment mort ? ou alors je peuc faire une manip ?

Merci beaucoup d'avance pour votre éventuelle aide ! Vous me sauveriez !

2 réponses

loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 29
27 déc. 2013 à 16:07
Salut !
Ce n'est vraiment pas de chance ^^

Je pense que c'est l'écran qui t'a lâché .
Tiens voilà un site que tu peux contacter si besoin grâce à leur support et surtout le technicien qui m'a aidé plus d'une paire de fois ...

https://iphone-boutique.com/
0
Merci pour cette réponse. j'ai emmené mon iphone chez un magouilleur dans une boutique. il m'avais de nombreuses fois aidé ou réparer mon téléphone ou d'autres téléphones et apparemment mon écran était encore en vie puisqu'il me la rendu 1h après que je l'ai déposé ! quelquechose avait du se détacher à l'interieur mais il ne ma rien dit, et j'ai rien payé ;) merci quand meme !!
0