Synchroniser mes contacts

Fermé
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 27 déc. 2013 à 15:10
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 27 déc. 2013 à 15:35
Bonjour a tous,

je te tien d'abord a vous souhaiter a tous un joyeux noël ...

voici mon problème: mon téléphone iphone 4 a quelque problème .. j'ai eu une station d'accueil pour noël mais quand je pose mon téléphone dessus un message s'affiche sur mon iphone me disant " cet appareil n'est pas reconnu par l'iphone" ... j'ai fait plusieurs forum et donc plusieurs manipulation notamment j'ai réinitialisé la station d'accueil (comme indiqué sur le site sony), j'ai redémarré mon iphone, j'ai fais la dernière mise a jour de l'iphone mais toujours rien ... quand je met l'iphone de ma copine qui est le même que moi tous fonctionne très bien.. donc je vais tenter une réinitialisation de mon iphone ... j'ai synchronisé mes contacts vers icloud cependant quand j'ouvre icloud seulement certain de mes contact apparaisse ... j'ai énormément de contact et je n'ai pas la patience de tous noter sur une feuille un par un ... est ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Merci pour vos réponses

1 réponse

ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
27 déc. 2013 à 15:35
quequ'un pour m'aider svp?
0