Perte de toutes mes données iphone !

Fermé
soso91 - 1 mai 2010 à 13:52
 niania - 3 mars 2014 à 19:14
SI je vous écris c'est que j'ai vraiment besoin d'aide cest dune urgence!
Alors voilà, mon cousin a fait une fausse manip et a mis à jour mon iphone, j'avais un cable et "itunes" écrit. Mais avant on a tenté une sauvegarde sur l'ordi qui a échoué.
Une amie a voulu me le réparer et a supprimé TOUTES mes données: ma musique, mes sms, mes photos, mes applications..

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de rattraper tout ça!

Merci

6 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
1 mai 2010 à 13:54
Si vous n'avez fait aucune sauvegarde via itunes au préalable cela risque d'être compromis :-s

0
Et pour éviter de faire les mêmes erreurs à l'avenir sais-tu comment on fait pour importer ses SMS plus contact de l'iphone vers la carte sim?
0
bonjour je viens d'avoir ce même problème que vous et je cherche de laide.je crois biens que ça a été synchronisé avec celui de mon mari et la je pers mes données et je vois que ses données.aidez moi svp
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
1 mai 2010 à 14:14
Il vous faudra un logiciel que vous pourrez trouver ici : http://www.ipod-to-computer.net/iPhone-sms-backup.html

Une carte SIm ne pourra pas tout sauvegarder ...

Vous devriez vous inscrire sur ce site ;)

Sinon si l'iphone a encore des secrets pour vous cliquez ici APrès cette lecture c'est vous qui allez aider les gens

Cordialement
0
Merci j'ai téléchargé le logiciel et il ne fait que les SMS pas les contacts et applications?
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 1/05/2010 à 14:25
Les applications c'est itunes qui s'en charge sans aucun soucis elle devrait apparaitre dans votre bibliothèque onglet applications

En ce qui concerne les contacts , pour vous narguer un peu ;) cliquez ici

Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0
Lol merci.
Là ça fait plus de deux heures que je suis sur google, en fait je pense qu'il y a un moyen de récupérer mes données je te promet que je cherche mais je ne trouve pas. J'ai branché mon iphone ils ont écrit: "derniere sauvegarde hier", et j'ai cliqué sur restaurer ils m'ont mis erreur sauvegarde, je recliqué sur restaurer ils m'ont demandé de patienter, mon iphone s'est redémarer mais je n'ai rien récupéré :(

Dois-je recliquer sur "restaurer" ou je clique sur synchroniser? J'ai peur de faire une gaffe
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
1 mai 2010 à 14:45
Faites le test suivant :

Sauvegarder votre iphone en l'etat actuel et faites une restauration

Il faut que l'iphone soit synchronisé avant de lancer la restauration

0
Oui mais j'ai peur que si je sauvegarde mon iphone à l'état actuel ça va sauvegarder les deux trois sms que j'ai reçu aujourd'hui et supprimé tous les autres que j'avais sauvegardé hier!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
1 mai 2010 à 14:51
Aie en effet, mais avez vous réussi la sauvegarde hier ?

Car dans vos post vous dites que vous n'avez pas réussi ou que ca a planté ..

Et le msg qui apparait tend a confirmer ceci
0
Ben on dirait qu'elle y ait car c'était écrit: "derniere sauvegarde hier", j'ai cliqué dessus ils ont marqué: "erreur", mais j'ai recliqué et ça avait l'air de fonctionner, y'avait la pomme sur mon iphone qui s'était redémarrer mais mes données ne sont pas revenues!
Je ne sais plus quoi faire après! Je clique sur "restaurer" ou "synchroniser?" (d'ailleurs ça veut dire quoi synchroniser?)
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
1 mai 2010 à 14:59
Synchroniser permet a itunes d'intéragir avec l'iphone pour schématiser itunes dit à l'iphone " tu es la ? faut qu'on parle et ou en es tu ?"

Alors la restauration a l'air de s'etre bien passé , mais la sauvegarde ne prends pas en compte les SMS c'est certain :)

Si vous lancez la restauration il devrait automatiquement lancer la synchro ...

Vérifiez la version du logiciel de votre iPhone dans regalge info générale

Est ce la même que celle que votre amie a installé ? ou est ce celle d'avant ?
0
ohh je pensais que ça prenait en compte les sms:(
je clique sur "restaurer et mettre à jour " alors pour revenir à mes données?
0
cest bon je l'ai fait et toujours pareil ils disent: "les réglages de votre iphone ont été restauré", il se redémarre et cest toujours pareil ya rien aucune de mes anciennes données :(
0
cest bon je l'ai fait et c'est pire qu'une catastrophe!
Déjà j'ai un cable et itunes qui apparaissent, je suis revenue au point de départ.. et j'ai toujours pas récupéré mes données:@ j'obtiens la même image qui est dans ce forum
http://ww38.forum-iphone.fr/iphone+bloque+imei+et+iccid+inconnu-s33152
0