Sur iPhone, tout est oublié...

Fermé
ClarinetteMeow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 20:53
Manoune59 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 3 mars 2014 à 21:00
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un iPhone 4 et j'ai oublié mon code, alors je me suis informée et j'ai décidé de le restaurer via iTunes, mais pour cela, il faut désactiver "Localiser mon iPhone" via iCloud, mais j'ai beau effacer et supprimer mon iPhone sur iCloud via mon ordinateur, je ne peux toujours pas le restaurer....

Donc ma question est ==> comment pourrais-je le déverrouiller s'il vous plaît ??
A voir également:

1 réponse

Manoune59 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 16
3 mars 2014 à 21:00
Bonjour, essaye de le mettre en mode DFU; c'est à dire que tu restes appuyé sur les boutons home et power en même temps durant 10 secondes, puis tu relâches le bouton power tout en restant appuyer sur le bouton home pendant quelques secondes. Normalement iTunes devrait reconnaître un iPhone en mode récupération, et la tu peux la faire.

Cdt
0