Mettre des vidéos sur Itunes

Fermé
ClaraGrch Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 12:24
ClaraGrch Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 22:38
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter des vidéos sur mon Iphone 6 mais je n'y arrive pas... j'ai essayé avec plusieurs logiciels de convertir les vidéos etc...
La dernière choses que j'ai lu était pas mal mais en faite c'est la que se pose le problème: je suis sur un MacBookPro et sur Itunes il n'y a pas le menu "Vidéo Personnelle".
Avez vous une idée ? Qu'est ce que je peux faire ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
1 juil. 2015 à 12:51
Salut, le logiciel iTunes affiche Vidéos personnelles uniquement si l'on a ajouté des vidéos privées dans la bibliothèque de iTunes.
Démarre iTunes, Sous fichier apparait le symbole Musique ( note de musique), a coté s'affiche le symbole d'une pellicule, si elle ne s'affiche pas clique sur les 3 petits points, mes le coche à vidéo puis clique sur Terminé.
Le symbole d'une pellicule apparait à coté de celle de Musique, clique sur le symbole pellicule.
Chez moi s'affiche Mes films ( films acheté sur iTunes store) / Non visionnés/ Vidéo personnelles/Listes de lecture/iTunes Store.
Pour ajouter et faire apparaitre Vidéo personnelles il faut importer tes vidéos personnelles, clique en haut à gauche sur Fichier, choisis Ajouter un fichier à la bibliothèque ou Ajouter un dossier à la bibliothèque ( si toutes tes vidéos sont rangées dans un même dossier) puis indique à iTunes l'emplacement de ton fichier ou dossier et valide.
Normalement iTunes devrait faire apparaitre Vidéo personnelles et tes vidéos privées devraient apparaitre.
Ensuite branche ton appareil à iTunes, clique sur l'icone iPhone puis sur Films dans l'encadré Résumé , mes le coche à Synchroniser les films , tes films/vidéos devraient apparaitre et suffit de faire ton choix pour les retrouver dans ton iPhone (il faut évidement que le type de fichier soit prit en compte par l'iPhone).
Tu retrouvera tes films dans l'application Vidéo de l'iPhone dans Perso en bas de l'ecran.
fred.ml
1
ClaraGrch Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
1 juil. 2015 à 18:36
Bonsoir Fred, merci déjà pour cette explications très détailler mais, je ne comprends pas comment faire pour indiquer à iTunes l'emplacement de mon fichier ou dossier et valide. Peux tu m'expliquer ?
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
2 juil. 2015 à 12:53
re, déjà il faut que touts tes vidéos soient rangées dans même dossier, dans iTunes clique sur Fichier en haut à gauche et choisis " Ajouter un fichier à la bibliothèque" iTunes ouvrira une fenêtre, navigue dans la fenêtre pour retrouver ton dossier qui contient tes vidéos, clique dessus, puis sélectionne tes vidéos ( une ou plusieurs vidéos) puis clique sur Ajouter . Puis pour faire simple ferme iTunes et rouvre le, en cliquant sur le symbole de la pellicule a coté de Musique " Vidéo personnelle" devrait apparaitre et tu y verra ta/tes vidéos.
0
ClaraGrch Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 > fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024
2 juil. 2015 à 19:18
Le problème c'est que quand je clique sur "Ajouter à la bibliothèque il n'y a pas écrit "Ajouter" mais "Ouvrir et dés que je clique dessus l'onglet se ferme et il ne se passe rien.
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100 > ClaraGrch Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
Modifié par fred.ml le 3/07/2015 à 12:33
re, refait un essaie, Fichier / Ajouter un fichier à la bibliothèque , dit moi si tu vois tes fichiers vidéo ? vérifie que "touts les fichiers" apparait au dessus de Ouvrir.
SI tes vidéos apparaissent fait un clique sur une vidéo puis clique sur Ajouter.
Indique moi dans quel format sont compressées tes vidéos, pour le savoir utilise l'explorateur de fichier de Windows, recherche tes vidéos et fait un clique droit de souris sur le fichier.
0
ClaraGrch Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 > fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024
3 juil. 2015 à 16:34
Merci, alors oui je vois mes fichiers, j'en sélectionne un et je ne vois pas le bouton "Ajouter" . Pourtant, je sélectionne bien mon fichier mais il n'y a que les bouton "Annuler" et "Ouvrir". Mes fichiers sont sous le format .flv je les lis avec VLC.
0