Sauvegarder plusieurs iphone avec un seul i tunes

Fermé
Claude13006 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 16 déc. 2016 à 12:44
Claude13006 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 16 déc. 2016 à 13:43
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution perenne qui me permette de sauvegarder indépendamment les données de trois i phones différents, le mien, celui de ma compagne et pour terminer celui de notre fille sur le même i tunes.
Je parle bien du dossier de sauvegarde des données qui atterri dans le dossier C:\Users\claude\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup
Mon i tunes est à jour de sa dernière version. Il se trouve sur mon PC qui tourne sous Windows 10 ( migration de 7 vers 10 ).
Les i phones sont 2 6+s et un 6s.
D'autre part comme les sauvegardes de mon i phone prenaient beaucoup de place sur le disque dur de mon pc, j'ai opéré un déplacement du dossier backup vers un disque dur externe via une invite de commande et la création d'un lien de jonction ( ce qui fonctionne très bien )
J'ai sondé votre base de donnée mais n'est rien trouvé qui traite de ce sujet.

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter


A voir également:

3 réponses

bonjour

essaies plutôt avec ceci..

http://fr.copytrans.net/support/sauvegarder-plusieurs-iphones-ipads-ou-ipods-touch-sur-meme-pc/
0
Claude13006 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022
16 déc. 2016 à 13:40
https://fr.copytrans.net/blog/lios-9-ce-qui-change-pour-la-gestion-des-apps-un-iphone/

ceci ne représente qu'une solution partielle cf le lien ci-dessus

A force d'insister je viens de réussir la création de deux sauvegardes bien distinctes et accessibles indifféremment avec i tunes et ce tout simplement en branchant successivement les deux tel
0
Claude13006 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022
16 déc. 2016 à 13:43
Merci quand même à toi mikaelac pour l'effort de réponse !
0