Mettre à jour les apps de l'iPhone sur iTunes

Fermé
thor49 - 10 nov. 2012 à 10:20
 chris - 15 déc. 2016 à 23:12
Bonjour,

J'ai lu, puis perdu, la possibilité de mettre à jour les apps sur iTunes, puis de les synchroniser avec l'iPhone.
Merci à celui qui me rappelera la procédure,




A voir également:

6 réponses

Dans Itunes, il faut aller dans store, puis "rechercher les mises a jour disponibles..."
Le tour est joué
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
10 nov. 2012 à 10:24
Salut les mises a jours se font seulement si c'est utile ,tu le vois sur tes applis ou quand tu tape sur APP STORE MISES A JOURS si il n'y en a pas il te le met
0
Bagoo27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 15:19
Bonjour,

J'ai branché mon iPh5, sur iTunes, cliqué sur la boite en haut à gauche, et cliqué sur iTunes Store.
Impossible de trouver de menu ou de commande "Mises à Jour".
C'est où ?

Depuis que j'ai l'iPh5 et la dernière version de iTunes (déc 2012), lorsqu'ils se synchronisent, je ne vois plus apparaître dans iTunes la mention "Nouvelles mises à Jour".
C'est désormais l'icône App Store de mon iPhone qui m'indique les màJ et me permet de les télécharger.. (long et lourd).
Plus aucune info de Nvelles Apps sur iTunes.

Y-a-t'il un moyen de paramétrer iTunes pour que je puisse de nouveau télécharger les MàJ des Applis sur iTunes, pour les transférer ensuite sur l'iPhone5 ?

D'avance merci pour les réponses.
Bag27.
0
pour la nouvelle version ditune tu doit aller dans itune store,bibliotheque,app ensuite tu pourras te situer
0
je suis dans le même cas, ça fait une heure que je cherche sans succès
0
http://forums.cnetfrance.fr/topic/162289-iphone--mise-a-jour-dune-application/  


moi aussi j ai eu du mal a trouver, mais j ai enfin réussi a trouver :)
0
eoliason Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
Modifié par eoliason le 2/08/2014 à 15:24
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-iphone-et-appareils-ios/259709-iphone-mise-a-jour-d-une-application

Excellent lien, j'ai trouvé ce que je recherchais
Le wifi de mon iphone 4s a rendu l'âme et je recherchais un moyen de mettre mes applications à jour via l'iTune.
0
chris > eoliason Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
15 déc. 2016 à 23:12
moi aussi la wifi de mon 4s en mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas, mon iTunes ne se présente pas du tout comme dans ce tuto et impossible de faire mes mises à jour à partir des apps...
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
13 mai 2014 à 14:33
Moi j'ai un superbe guide du blog cpytrans qui ont fait pour les sauvegardes iTunes et iCloud et aussi comment récupérer sur un autre iPhone, il est bien fait: https://fr.copytrans.net/support/sauvegarder-restaurer-apps-iphone/
0