Mise a jour ios sans bouton home comment faire ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
-
fred.ml
Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
-
Bonjour,
j'ai voulu installer la dernière mise à jour ios pour mon iphone 6 ( jusque là aucun problème),
mais au redémarrage on me demande : Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau...
Sauf qu'il y a quelque semaine de ça mon iPhone est tombé et mon bouton home est mort...
Je sais que l'on peut en avoir un qui s'affiche à l'écran en l'activant dans les réglages (ce que j'avais fais jusqu’à présent) mais vu que le message s'affiche sur un fond blanc et que je ne peut rien faire à part l'éteindre puis le rallumer en retombant sur ce message, je ne peut donc pas finir la mise à jour et me servir de mon téléphone....
J'ai vraiment besoin d'aide car je n'ai plus rien pour téléphoner, merci pour vos réponses si quelqu'un trouve une solution à ce problème.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
28722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2020
5 679
Bonjour,

J'ai une solution à proposer : Faire réparer le bouton "home" qui réglera donc le souci.

Un iPhone sans bouton "home" physique présent, ça devient de moins en moins utilisable, encore plus avec les nouvelles mises à jour...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78394 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jabasil22
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016

oui je sais bien mais la j'ai vraiment besoin d'avoir accès dans les 2 jours qui suivent à mon téléphone ...
Messages postés
1886
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
530
C'est bizarre parce que ne vois pas en quoi le bouton HOME est utile là. L'installation, après validation s'installe puis redémarre.

--
jabasil22
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016

Bah la je ne peut rien faire, j'ai voulu le reconnecter sur mon pc pour remettre l'ancienne version mais je ne peut pas car il y a un code qui le bloque (du faite que je n'ai pas démarré mon téléphone)...
Bonjour j'ai eu le meme probleme avec l'ecran blanc et le " appuyer bouton principal pour deverouiller" on peut le contourner en eteignant l'iphone et le rallumant, ca affiche une autre procedure et permet de faire sans voila voila
fred.ml
Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
2 288
Bonjour jolyjump3r, avec l'arrivée de l'Ios 10 le "glissé" pour déverrouillé n'existe plus, pour déverrouiller l'iPhone il faut appuyez sur le bouton Home. Sans bouton Home impossible de déverrouiller l'iPhone.
Fred.ml