Écran noir iphone 4s

Fermé
Youssef - 22 mai 2017 à 02:13
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 22 mai 2017 à 10:28
Bonjour
J'ai le même problème l'écran de mon iphone est noir , il était marche bien , d'un coup il est devenu noir et il ne s'allume plus j'ai lu ici dans qlq idées qu'il faut appuyer sur le bouton home et le bouton de déverrouillage sumeltanement, mais le big problème c'est que le bouton de déverrouillage marche plus dans mon téléphone , help please , et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 25
22 mai 2017 à 10:28
Il me semble qu'il te faut obligatoirement le bouton home, dans ce cas si je raconte pas de connerie tu devrais essayé d'ouvrir ton iPhone 4 et d'appuyer sur le bouton home directement (si la conception de l'iPhone 4 te le permet car j'en ai jamais ouvert), ou bien tu devrais à partir d'un ordinateur ayant Itunes ou mieux si tu as un mac, iMac, faire une mise à jour ou quelque chose du genre.
0