Menu

Iphone SE [Résolu/Fermé]

Carine - 17 mai 2017 à 18:12 - Dernière réponse : Enwar7 68 Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention
- 18 mai 2017 à 10:29
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente. J'ai donc essayé à plusieurs reprises de faire la mise à jour mais cela me marque qu'il y a une erreur et je ne peux donc rien faire...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance...
Afficher la suite 

1 réponse

Enwar7 68 Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 10:29
0
Utile
Bonjour,

Il faudrait peut-être essayer de désinstaller Itunes, et installer la version la plus récente ensuite.

En espérant que ma réponse aidera.

Cordialement,
Enwar7