Restaurer mon nouvel iPhone

Résolu/Fermé
Maria - 18 mai 2017 à 21:58
 Maria - 20 mai 2017 à 10:25
Bonjour,

Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le nouveau.

Au moment de la restauration sur iTunes, on me demande de faire une mise à jour du téléphone, ce que j'ai fait et j'ai l'impression que tout reste figé et rien n'avance.
J'ai arrêté et iTunes me dit que la mise à jour ne s'est pas faite car, je ne me souviens plus quoi, a expiré.

Quelqu'un peut il m'aider et me dire ce que je ne fais pas bien.

Dans l'immédiat je suis privée de téléphone car j'ai du racheter une carte sim nano que j'ai activée auprès de mon opérateur et je ne peux plus la remettre dans l'ancien.
Cordialement

Maria



A voir également:

2 réponses

jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 30
18 mai 2017 à 22:40
Il faut laisser faire la Mise a jour cela peut parfois paraître long mais il faut attendre si au bout de 1 ou 2h c'est toujours au meme endroit il faut commencer à se poser des questions
1
Merci pour votre aide. En effet après un temps très long, j'ai enfin obtenu une réponse me disant que "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (9006)"

Apres avoir cherché sur le site apple, j'ai lu qu'il fallait effectuer des "manoeuvre" sur mon tel, j'ai enfin réussi à le faire fonctionner mais je dois maintenant restaurer les info de l'ancien vers le nouveau pour récupérer mes applications, mes photos et mes sms.
Espérons que cela va marcher. Sinon j'appellerai à l'aide à nouveau. Merci encore.

Cordialement
0
jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 30
19 mai 2017 à 22:57
bonsoir d'accord, j’espère pour vous que cela va fonctionner tenez nous au courant.
0
Maria > jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
20 mai 2017 à 10:25
Bonjour,

Mon téléphone fonctionne à nouveau et j'ai réussi, enfin, à restaurer les info de mon ancien téléphone.

Merci de votre soutien

Cordialement

Maria
0