Accusés de reception avec mon tel

Fermé
souris - 22 mai 2018 à 03:20
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 mai 2018 à 12:49
bonjour , je n'arrive pas à avoir mes accusés de réceptions avec mon mobile , parait qu'il faut se mettre en I messages à certain moment ça fonctionne je suis donc en caractére bleu et d'autres fois non est mes messages sont en verts , merci cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié le 22 mai 2018 à 13:18
Bonjour, effectivement pour avoir l'accusé de réception il faut être en iMessage (bulle bleu), avoir une connexion internet et que votre correspondant possède aussi un iPhone avec internet et qu'il a activé l'option Confirmation de lecture sur son iPhone.

Lorsque les bulles sont vert on ne peut pas avoir l'accusé de réception car le message n'est pas un iMessage, il s'agit d'un SMS, cela arrive lorsqu'il y a un problème avec la connexion internet (avec votre iPhone ou celui de votre correspondant ou que iMessage a été désactivé sur l'un des iPhone).



0
je vous remercie , en effet mon ami à lui aussi un iPhone bizarrement parfois nos messages sont en bleu , peut être aussi que cela vient de nos opérateurs qui ne sont pas les mème , je lui ferai part de votre réponse . Cordialement
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
23 mai 2018 à 12:49
Re, une chose est sur, si iMessage est activé sur les deux iPhone et que de temps en temps les bulles de messages sont verts c'est qu'il y a un problème de connexion internet avec l'un des iPhone ( problème de couverture réseau de l'opérateur et autres),
0