Problème batterie iPhone 6S

Fermé
Khay_cup - 9 août 2018 à 10:51
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 24 août 2018 à 15:54
Bonjour,
J’ai récemment constaté que mon iPhone ce décharger super vite la nuit. La journée il se décharge normal ( vite mais c’est un iPhone donc on peut comprendre) mais la nuit, la dernière fois je l’ai mit à charger avant de dormir(chose que je n’aurai pas dû faire) puisque à mon réveil il était à 20% (ce qui n’est pas du tout assez pour débuter une journée ). Il perd en moyenne 40% chaque nuit. J’ai essayer de fermer les applications, éteindre le wifi et tout le tralala mais rien n’y fait. Mais je ne comprend pas puisque il y a une semaine même pas je m’endormais sur mes deux oreilles en sachant que mon tel ne sera pas déchargé complètement (il perdra à peu près 5%).

Avez vous une solution à me suggérer svp ? Merci d’avance.

P.S.: il faut savoir aussi qu’il n’est plus en garantit et je n’est jamais changer quoi que ce soit dessus (batterie, écran ...)



A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
24 août 2018 à 15:45
Bonjour,

Dans un premier temps, il faut faire une restauration afin d'écarter la panne logiciel. Si le problème persiste, alors il faut réfléchir à une panne matériel.

La première chose a faire dans ce cas, est de tester la charge avec un autre chargeur. Si la panne est toujours la même alors dans ce cas il faudra remplacer la batterie.

Si malgré tout ce ci la panne n'est toujours pas réglée, alors allez voir un pro pour un diagnostic approfondi. Il est possible aussi que la carte mère soit en panne.
1
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 24 août 2018 à 15:54
Bonjour,

L'iPhone 6 est l'iPhone qui a connu le plus de problèmes et notamment en ce qui concerne la batterie. Apple à été obligé de faire de nombreuses campagnes de rappel. Emmène le dans un Apple Store pour diagnostique. Si ton iPhone fait, par exemple, partie de cette série ta batterie pourra être remplacé gratuitement, sinon si hors garantie ou si tu n'as pas souscrit à l'AppleCare+, le changement te coutera 29€.
1