Menu

Iphone 6 s'éteint tout seul au bout de 2 minutes

gloye - 27 nov. 2017 à 19:58 - Dernière réponse :  Wil
- 12 mai 2018 à 15:16
Bonjour,
Depuis que j'ai fais la mise a jour IOS 11, mon iphone s'éteint et se rallume tout seul au bout d'environ 2 minutes.
Je ne peux donc ni restaurer une ancienne version, ni installer la mise a jour 11.1.2.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance,

Afficher la suite 

57 réponses

Répondre au sujet
Papounet17000 24336 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Papounet17000 le 27/11/2017 à 20:04
+18
Utile
4
Salut,

Regardes ici.
Merci mais j'ai déjà fais ça sans succès
Papounet17000 24336 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention > Gloye - 27 nov. 2017 à 22:58
Reste à passer dans un Apple Store.

Ils ont les bons outils pour remettre tout ça d'aplomb.
Gloye > Papounet17000 24336 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 22:35
J'imagine qu'ils me réparent ça en moins de 2 mais j'ai un peu peur de la facture
Papounet17000 24336 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention > Gloye - 3 déc. 2017 à 00:59
Pour la facture si tu as vraiment peur il ne fallait pas acheter un iPhone.

Minimum c'est environ 100 €.

C'est un forfait (vol) chez eux.

Regardes ici.
Commenter la réponse de Papounet17000
+2
Utile
2
il faut mettre son iphone avant la date du 2 decembre 2017 pour que le bug s'arrete. Ensuite faire la mise à jour.
Kikine74570 2 Messages postés jeudi 21 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 06:33
Et comment procéder
Commenter la réponse de uf7drub
0
Utile
1
Bonjour,

Le même problème m'est survenue ce matin,
Avez-vous trouvé une solution ??
Non toujours pas de solution.. j'ai lancé une récupération 2 fois sans résultats
Commenter la réponse de chacha
0
Utile
13
moi aussi ça a commencer ce matin
chacha1602 1 Messages postés mardi 19 décembre 2017Date d'inscription 19 décembre 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2017 à 18:28
Pareil pour moi depuis hier soir. Toutes les 2/3 minutes il s'éteint puis se rallume tout seul.
pareil pour moi à l'instant, je t'ente la dernière mise ça à l'air de marcher...
La mise à jour à l'air de fonctionner. Cependant, selon ce que l'on peut lire, c'est au détriment d'un ralentissement du fonctionnement du téléphone.
Obsolescence programmée !!!!
Commenter la réponse de mimi
0
Utile
10
Salutations.

J’ai eu le même problème ce matin, je suis passé chez Apple et il suffit juste d’installer la mise a jour. Si le téléphone redémarre il faut recommencer, le téléphone va reprendre la mise à jour là où il s’est arrêté.
Pour ma part le téléphone a redémarré plusieurs fois et à chaque fois je recommence la mise a jour et il reprend jusqu’à ce que la mise a jour est installée.
Bonne courage.
Aucune mise à jour n’est en attente chez moi. Comment résoudre le problème alors ?
Pour moi je vien de faire et ça marcher....aller dans le réglage réinitialiser le réglage général pour moi ça marché
moi aussi, ça a marché. Merci.
MERCI moi aussi ça a fonctionné
bonjour mon iphone 5s eteind toute les deux minute se matin je les fait tomber sans faire exprès et la il eteind toute les deux minute cela peut se reparer ???
Commenter la réponse de Samir
0
Utile
Bonjour Gloye,
J'ai le même souci, suite à un léger choc qui n'a pourtant pas du tout abîmé le téléphone...
Pour info, les réparations chez Apple coûtent un bras.
Les tarifs sont disponibles sur leur site : https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair
351.10€ pour le mien qui est un 6S.

J'espère trouver une solution, mais je n'ai pas confiance en les réparateurs qui ont des boutiques partout ;)
Commenter la réponse de Edith
0
Utile
1
Je vois que l’on est plusieurs à avoir le même soucis .. la mise à jour à fonctionné ?
Oui idem pour moi depuis hier soir, je vais faire la mise à jour,
Commenter la réponse de Marion
0
Utile
Bonjour,
Idem pour moi. J'ai mis à zéro toutes les notifications et éteint/rallumé le téléphone. Ensuite cela fonctionnait. Ainsi, j'ai pu, en Wifi et non par mon PC, enfin faire la mise à jour 11.2 et cela marche. J'ai par prudence limité les notifications aux appels, SMS et WhatsApp.
Bon courage. Eric.
Commenter la réponse de Eric
Prob iphone - 12 déc. 2017 à 15:46
0
Utile
1
Mon iPhone fait la même chose depuis 3j et depuis quelques temps la batterie reste figée a 100% puis il seteint en me fesant croire que je n’ai plus de batterie en le rallumant et des que je le branche la batterie apparaît a 11% et il s’éteint des que je le debranche et quand on le laisse charger la barre de pourcentage grimpe très rapidement avant de rester figée jusqu’à ce qu’il s’éteint...
Aidez moi svp...
J’ ai pareil que toi depuis 4 mois et j’en est marre je ne peut rien faire sans mon chargeur
Commenter la réponse de Prob iphone
0
Utile
5
Bonjour,
Mon conjoint a un problème casi similaire...
Son téléphone se coupe dès qu’il l’utilise, il met un signe de chargement puis retourne en mode verrouillé à demander le code ou l’empreinte. Et même si ducoup il ne peux pas l’utiliser beaucoup il chauffe énormément.
Il a un Iphone 6s en location chez free.
Des conseils sur la marche a suivre?
Merci d’avance.
Mel
Judge_DT 22272 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 8 mai 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2017 à 16:51
Bonjour,

Vu les symptômes, rendez-vous dans un Apple Store avec l'appareil.
Au choix si il n’y a pas d’autre solution je préfère encore retourner voir free pour qu’il me le change...
Bientôt la fin de la location bientôt 2 ans.
Mais pas d’autre moyen en attendant??
Judge_DT 22272 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 8 mai 2018 Dernière intervention > Mel - 24 déc. 2017 à 17:08
Il est sous garantie, Apple le prendra en charge sans frais. Free ne fera que le renvoyer en réparatio, puisque ils feront intervenir la garantie.
D’accord merci beaucoup pour le conseil.
Finalement problème résolu mise a jour faite et plus de beug... merci quand même pour les conseils.
Commenter la réponse de Mel
0
Utile
2
Mon. iPhone. 6 s’éteint.et se. Rallume. mm Il. Affiche. 80%. de charge
Bonjour j’ai le même problème il est à 100% de charge et passe à 1% en 1 second s’éteint et se rallume toute les 2 minutes
Moi aussi que faire c’est urgent
Commenter la réponse de Chachil
syylvia 24 Messages postés mercredi 3 juin 2015Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 10:48
0
Utile
4
2 façon pour vous : 1, restaurer l'appareil avec itunes 2. s'il ne marche pas normalement, essayez l'outil de réparation d'iphone - iphone, qui m'a aidé sauver mon iphone bloqué sur le logo Apple.
Moi ca a commencer hier soir ( c'est un IPhone 6 ) je vais clairement passer a Samsung
Je suis passée une première fois a l'Apple store, j'ai attendu 1h30, ils m'ont dit l'avoir réparer mais non il s'éteint tjrs toute les 2min. J'ai fais un diagnostic à distance on m'a dit que ça venait de la batterie j'en ai donc commandé une. Je reviens de l'Apple store ou j'ai fait refaire un diagnostic, l'employé m'a confirmé que c'etait la batterie. Apres 1h30 de remplacement de la batterie, Le problème etant toujours la, ils m'ont proposé 2 solutions: le remboursement de la batterie que je venais de payer ou envoyer l'iPhone en réparation pour la modique somme de 339€. Je vous laisse deviner ce que j'ai choisis. Je n'achèterai plus jamais d'appareils Apple et je vous conseille de faire la même chose.
Papounet17000 24336 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2018 à 20:49
339 € bienvenue dans le monde de l'arnaque.
Judge_DT 22272 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 8 mai 2018 Dernière intervention > Papounet17000 24336 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 12 mai 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 11:56
En réalité, c'est pas une réparation à 339 euros, mais un échange standard. Ils remplacent l'appareil par un autre, à un prix fixe et c'est valable pour toutes les réparations hors garantie...
Commenter la réponse de syylvia
0
Utile
1
Salut, j’ai aussi le même problème, mon iPhone qui s’éteint et se rallume seul. J’ai fait la MàJ 11.3.1 ce matin mais le problème persiste. Je suis donc obligé de brancher mon iPhone à un secteur pour qu’il s’éteigne moins. Que dois-je faire ?
Même problème de mon côté, Iphone qui s'éteint à 100% depuis la 11.3.1
Commenter la réponse de Jojo