Iphone 5s désactivé

Résolu/Fermé
yayoo17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - Modifié par yayoo17 le 27/02/2016 à 23:58
 zkdestructor - 22 févr. 2018 à 23:13
Bonjour,

Dans un premier temps j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur ce sujet, mais assez ancien, et qui ne réponse pas a mes questions, voila pourquoi je vous detail ici mon soucis ^^

Mon Iphone 5s est desactivé. Apres bon nombres de tentatives du code de securité, il s'est bloqué.

Or, dans la foulée, mon pc m'a laché.
Ce qui fait que lorsque je connecte mon Iphone à mon nouveau pc pour le restaurer, on me dit (ce qui est normal) que je dois d'abord synchroniser mon téléphone.
Sauf que pour ce faire, on me demande de confirmer si je veux me "fier a cet ordinateur" depuis mon Iphone.... Ce qui est impossible, puisqu'il est bloqué.

Bref, je n'en peu plus, j'ai essayé pas mal de méthodes, en vain .

Si quelqu'un a l'ultime solution, je lui offre une bière de bon coeur ! :)

Dans l'espoir de vous lire, cordialement, une demoiselle en détresse.
A voir également:

4 réponses

Waiikos-SMY Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 48
28 févr. 2016 à 00:29
Tu met ton iPhone en mode DFU.

Pour ce faire c'est simple. Tu reste appuyer sur le bouton en haut de l'iPhone (ON/OFF) pendant 5 secondes, au bout des 5 secondes tu lâche pas le bouton du haut et tu appui le bouton du haut et celui du milieu pendant 10 secondes, ensuite tu lâche le bouton du haut et tu reste appuyer sur le bouton du milieu jusqu'à que ton iTunes te dise "un iPhone a été détecté en mode de récupération" tu aura juste à cliquer sur Restaurer et voilà il va télécharger la dernière mise à jour et te le restaurer.

--
39
eh mercee le couz
0