Menu

Iphone bloqué ecran noir avec la pomme [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cc - 3 mars 2018 à 10:50
Bonjour,

j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherche s arrete et plus rien bloque j ai essayé de le rebouté sa fait la meme au bout de 5 minute il s eteint et se r allume et rebolote la meme noir la pomme la recherche et blocage
itune ne le voix pas
a l aide je vais peter un cable
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 25 déc. 2018
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
167
146
Merci
La plus simple solution (ça m'est arrivé il y a une semaine environ) c'est:
-connecter à iTunes (qui doit être ouvert)
-10 sec home+power (les deux seuls boutons :D )
- et sans intermédiaire, 10sec ou + sur le bouton home.
Il faut s'y reprendre à plusieurs fois en général, mais si tout se passe bien, iTunes va détecter l'iPhone en mode de récupération, accepter la restauration et c'est parti pour 1/2 heure de synchro...
Autre chose: la garantie n'aurait de toute façon pas été obtenue (mis à part le fait que la garntie soit dépassée), car, tel que vous le décrivez, l'iPhone est jaaailbréké (écrit comme ça car censuré sur le site), qui fait sauter la garantie, même si votre iDevice a 1 semaine ou moins.
Donc, fermons la parenthèse, vous allez devoir RESTAURER l'iPhone, donc tout réinstaller (y compris le jailbrêk....), sauf des préférences ou comptes mails ou encore notes en synchronisant à partir d'une sauvegarde du nom de votre iPhone, la plus récente de préférence.
J'espère avoir répondu à la question,
cordialement
pompompomme

Dire « Merci » 146

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. J'avais oublié le coup des 10secondes sur les 2 boutons. Ca marche en effet. Merci.
Merci beaucoup au marchand de sable qui ne vend pas que du vent ...
Merci beaucoup grâce à vous, j'ai récupéré assez rapidement mon téléphone.
Merci beaucoup, dans mon cas, le problème s'est présenté après mise à jour de l'ios... :-o
Peut-Être a-t-il détecté que j'avais changé mon écran quelques jours avant et qu'il n'a pas aimé
28
Merci
Bonjour,
Cela viens tout juste de m'arriver hier soir !
En panique, j'ai lu tout ce que je pouvais sur le fait que l'iphone ne finisse pas la mise à jour.
En perdant espoir je devait me rendre chez Apple sauf que j'ai voulu réessayer, et avec succès j'ai réussi.
C'est tout simple;
- Ouvrez iTunes (pour ma part sur mac)
- branchez votre iPhone (pour ma part iPhone 6)
- appuyez sur le bouton Home et On/Off de l'iphone en même temps et restez appuyer jusqu'a ce que l'ordinateur détecte l'iphone et que le câble apparaisse sur l'iPhone.
- un message apparait, restaurer l'iphone ou mise à jour. D'abord restaurer le. Cela prendre entre 30min et 1H.
- Ensuite, faites la mise à jour.
et le tour et jouer, a la fin de la mise a jour l'iPhone donne signe de vie (ENFIN!)
Et maintenant il remarche parfaitement bien !

J'espère que cela vous aura aider :)
Bonjour
Super cela à fonctionné pour moi

bonne année
Quand vous avez restaurez votre iPhone, est ce que vous avez tout perdu en tant que données, applications, messages ... ?
6
Merci
Pour ma part, j'ai eu le même problème et pas de bouton power (cassé depuis longtemps), je ne voulais pas perdre mes données, et chez Apple Store ils n'avaient aucune solution en urgence pour moi, et tout ce qu'ils proposaient impliquait la réinstall et la restauration.

Du coup, j'ai juste attendu à ce que la batterie se vide (ce qui a pris 24h environ), puis j'ai branché mon iPhone sur le secteur - et il a démarré comme avant ! Voilà, et sinon je vais changer pour une autre marque car ce genre de bugs sur un appareil aussi cher - c'est abusé !
pompompomme
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
167 -
Bonjour Kiso,
changer de marque ne vous dispensera pas de bugs, la machine parfaite n'existe pas.
La pièce qu'il vous fallait changer ne coûte pas bien cher, si vous avez du temps, un tuto youtube vous permettra d'effectuer le changement de la nappe Power.

Pour ce qui est du plantage où il vous a fallu attendre le déchargement total, c'est normal, et vous n'auriez pas attendu si longtemps avec un bouton fonctionnel !
Si ça persiste, pensez à changer la batterie, ça coûte moins de 10€ et c'est très facile à changer soi-même !
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
13
3
Merci
J'ai eu le même prb lors de l'installation de l'IOS4 (iphone 3GS), après appel au SAV apple, il me l'ont remplacé, mais j'étais encore sous garantie.