Je me suis fais hacker mon compte instagram

Fermé
Guillaumeln Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 10 sept. 2016 à 17:31
 roro3030 - 25 sept. 2016 à 16:11
Bonjours j'ai un problème avec mon compte instagram car un hacker passe son temps a réussir à accéder à mon compte instagram et j'ai donc finis par désactiver celui-ci. Il me faudrais de l'aide pour comprendre pourquoi la personne réussi sans cesse à accéder à ce compte et aussi une solution à ce probleme qui me parais inquiétant
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonsoir est-ce que tu es sur d'avoir la main dessus seul ? j'ai le pb aussi ! j'ai récupéré mon compte mais j'ai des messages de ce type là qui s'affiche Votre ami(e) *****est sur Instagram sous le nom **** et j'en avais plein quand j'ai récupéré mon compte mais je continue à en avoir !! je ne comprends pas ce sont les contacts du hackers surement !!
0
Guillaumeln Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
25 sept. 2016 à 11:55
bonjour, oui je suis le seul a en avoir accès mais c'est très bizarre
j'ai désactiver le compte et vais probablement changer l'adresse mail car je pense que ça viens de ça
0
mais que fait le hacker d'après toi à ton avis ?
il accède et il fait quoi ?
car moi j'ai des abonnements que je n'ai pas fait !! je trouve cela curieux vu que je suis normalement le seul à y avoir accès maintenant !!
c'est un truc de dingues !
0
oui change d'adresse mail et de mdp mais fais le du pc par contre je pense que c'est plus sûr que de l'applic ! c'est ce que j'ai fait mais ça continue !!! c'est fou !!
0