Impossible d'accéder à mon compte instagram

Fermé
Rob1Gir0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - Modifié le 24 oct. 2019 à 05:34
Rob1Gir0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 24 oct. 2019 à 18:42
Bonsoir,


Je suis actuellement en échange pour un an aux États Unis et depuis 3 semaines maintenant je me fait ( 1 à 2 fois par jour) déconnecter de ma session, étant assez actif, j’ai le temps de me reconnecter rapidement même si mon mot de passe a été modifié en utilisant donc le raccourci « se connecter avec Facebook ».

Mais ce matin; après une nouvelle déconnection, je tente alors de me reconnecter comme d’habitude mais on me propose cette page ;

[Verifier votre compte, Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité, vous devrez demander de l’aide pour vous connecter]

Un case bleu m'est donc proposé par instagram pour trouver de l'aide, c'est donc un accès direct à leur support...
J’ai beau consulté toutes les rubriques, je suis dans une voie sans issues...
J'arrive meme pas a rentrer dans mon compte pour changer de mdp ou d'adresse electronique. ( j'ai teste sur d'autres appareils également)

J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'est pas trouvé d'autre personne avec la mm situation alors svp qlq donnez moi une solution pour me connecter a mon compte d'origine.

Pourriez vous m’aider dans cette situation plus que stressante ...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Si tu veux te connecter, essaye de faire mot de passe oublier, mais sans passer par Facebook
0
Rob1Gir0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
24 oct. 2019 à 18:42
Salut !

J’ai malheureusement déjà tenté ... j’ai toujours le message d’erreur ...

Merci quand même
0