Activité de mes abonnements sur Instagram

- - Dernière réponse :  Lili - 21 sept. 2019 à 01:47
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque que je clique sur le coeur en bas de l’application instagram, pour suivre mon activité et celle de mes abonnements, j’ai seulement accès à mon activité, la partie de gauche « abonnement » à disparu, je n’ai rien changé dans mes paramètres ou autres pourtant
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour, j’ai désactivé puis réactivé mon compte hier, surprise je m'aperçois que l’onglet « abonnement » a disparu????? j’ai envoyé un message à Instagram en attente d’une réponse.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59748 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même chose j’ai plus le suivis dans l’ongl Coeur
Commenter la réponse de B
0
Merci
J'ai exactement le même problème helppp????
Commenter la réponse de Lolita98
0
Merci
Me sens moins seule!
Il y a eu des mises à jour Instagram il y a 3j... c est bien chiant... comment faire? J ai desinstallé en espérant avoir accès ds AppStore à «l ancienne version », mais c est cuit.
Lia_lia_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
-
Idem, j'ai le même problème depuis plusieurs jours :/
Je ne peux plus voir l'activité de mes abonnements , j'ai uniquement accès à la mienne.
C'est vraiment dommage car je voulais justement que mes abonnements ne voient plus mon activité sur Instagram du coup je ne trouve pas la fonctionnalité pour désactiver cela...
Vanessasurmac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Bonjour,
Pareil exactement le même problème. J’ai desinstalle l’appli et re installer, rien n’y fait.
Cependant, je constate que ça fait cela uniquement sur mon compte principal. Sur le compte secondaire, j’ai toujours accès à l’activité de mes abonnés.
????
+1 même problème... c'est assez contraignant !!
Help!!
Commenter la réponse de Zoebou
0
Merci
Pareil pour moi..
J'ai aussi remarqué qu'il y a un compte bloqué que je n'ai jamais bloqué..?
Le compte est "marchandsarah852" et ça me dit rien...
Avez-vous ça aussi? Peut-être un virus?
Commenter la réponse de Stunfoo
0
Merci
Hello des news svp?? #ccm #commentcamarche pour ma part j'aimerais que ce soit réglé cette histoire ! Merci ^^
Commenter la réponse de Uasti