Mot de passe oublié sans accès à l'adresse e-mail

Fermé
Coco-72 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 12 juin 2020 à 12:50
Coco-72 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 16 juin 2020 à 10:56
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'ai crée un compte Instagram pour la Boulangerie de mon frère.

Malheureusement je n'ai plus accès à ce compte depuis mon smartphone et je ne me souviens plus du mot de passe...

J'ai fait mot de passe oublié mais le souci c'est que l'email de récupération à été envoyé à l'ancienne adresse mail de la Boulangerie dont je n'ai plus l'accès non plus...

J'ai déjà été sur la page Aide de Instagram, il y à bien un onglet "Que faire si je n'ai plus accès à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone utilisés lors de mon inscription sur Instagram ?"

Ensuite il y à :

Je n’arrive pas à accéder à Instagram pour modifier mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte Instagram, à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone que vous avez utilisés lors de l’inscription :

Ouvrez l’application Instagram sur votre appareil mobile et saisissez la dernière adresse e-mail ou le dernier numéro de téléphone connu.
Appuyez sur Mot de passe oublié ?
Appuyez sur Besoin d’aide supplémentaire ?.
Suivez les instructions à l’écran pour envoyer une demande d’aide.

Lorsque je fait cette démarche ça me renvoi sur la page aide de Instagram...

Je n'ai pas trouver de numéro de téléphone ni d'e-mail pour joindre une personne de chez Instagram...

J'aimerais savoir la procédure à suivre pour retrouver l'accès à ce compte ?

Merci d'avance

Cordialement,
Coco
A voir également:

1 réponse

Coco-72 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
16 juin 2020 à 10:56
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à retrouver l'accès au compte Instagram ?

Merci d'avance

Coco
0