Republier en story instagram

Fermé
Wjoe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 16:50
Radinoz Messages postés 12532 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 - 1 sept. 2021 à 19:27
Bonjour,

Récemment je ne sais plus partager dans ma story Insta une publication Instagram.
Peu importe la publication ; il me propose juste de l’envoyer par message à mes amis.

Problème très désagréable. J’ai beau avoir essayé tous les paramètres rien ne fonctionne. C’est ciblé sur un compte précisément car avec mon 2e je n’ai aucun soucis. Seulement là c’est mon compte principal…..

Permis tout ceux qui ont eu ce problème, personne n’a trouvé de solutions ? Est-ce revenu après un certain temps ?
Il serait temps de tirer ça au clair ..
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12532 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 898
1 sept. 2021 à 19:27
Bonjour

C’est une nouvelle option d’Instagram qui sera petit à petit chez tout le monde

Voir cette publi qui explique comment partager maintenant (c’est en anglais mais c’est très compréhensible)

https://www.instagram.com/p/CTDLTBns523/?utm_medium=copy_link

;)
1