Menu

Piratage de mon compte Instagram [Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
17 mars 2017
- 17 mars 2017 à 22:44 - Dernière réponse :  Pat
- 2 oct. 2018 à 19:54
Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?
‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️
Afficher la suite 
A voir également:

14 réponses

0
Merci
Je me suis fait pirater mon compte Instagram aussi... le gars avait changé son adresse email et le mot de passe. J'ai été capable de reprendre le contrôle de mon compte, et je l'ai fermé. Problème résolu à tout jamais...
Pourquoi hacker un compte Instagram? ça leur donne quoi? Est-ce qu'il y a des applications payantes sur ce site? Il n'y a pas beaucoup de sécurité sur ce site à ce que je vois!
Le contenu des comptes piratés se retrouvent sur des sites avec des publicités. Donc, ça paye. Ça m'est arrivé. Voici une page avec images et infos de mon compte Instagram piraté http://www.therealinsta.com/user/1986992118
Mais comment a tu fais pour reprendre le contrôle, il m'arrive la même chose
salut ! je me suis faite piratée mon compte aussi et je n'ai toujours pas trouvé comment le récupérer... comment as tu fais pour le fermer ??? car si je ne peux pas le reprendre j'aimerais qu'il soit supprimé étant donné de mes informations personnelles dessus... Instagram étant injoignable ...!!!
J'ai eu me même problème. J l'ai signalé. Instagram est vraiment LAMENTABLE! Ils n'en n'ont rien à faire . C'est scandaleux! Ils sont bien contents de faire du fric et n'ont rien à foutre de leurs clients . Scandaleux!
Commenter la réponse de Lily
Messages postés
2555
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 17 mars 2017 à 23:15
-1
Merci
Salut,

Regarde cette fiche amstramgram//
https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/149494825257596
Messages postés
4
Dernière intervention
18 mars 2017
>
Messages postés
3
Dernière intervention
17 mars 2017
- 18 mars 2017 à 16:22
J'ai le même problème, mon compte a été piraté et le lien depuis Facebook ne fonctionne pas...
Messages postés
1
Dernière intervention
28 mars 2017
>
Messages postés
4
Dernière intervention
18 mars 2017
- 28 mars 2017 à 23:35
J'ai déjà signalé un piratage il y a quelque semaine et avais récupéré mon compte dans la journée en passant par le formulaire de signalement .... mais apparemment le lien vers le formulaire ne fonctionne plus ... impossible de les contacter du coup !!! j'ai signalé le problème dans l'appli Instagram sur le téléphone en passant par un autre compte dans "quelque chose ne fonctionne pas" j'espère qu'il vont remettre le formulaire .... sinon je ne vois pas comment on peut signaler le problème ....
Messages postés
2555
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 17 mars 2017 à 23:55
C'est la page blanche ?

Uniquement sur facebook ?

Tu as essayé un autre navigateur ?
Bonjour , j'ai le même problème , mon compte instagram a été piraté mais le pirate a changé mon mot de passe et mon e-mail je ne sais pas quoi faire :/ merci de m'aider
Bonjour,
Même problème, je ne peux plus me connecter à mon compte.
C'est le deuxième que je me fais pirater en moins de 15 jours ...