Les discussions

Arriere plan

Bonjour, j'ai construis mon GUI et en dessous une surface ou mettre un arriere plan mais il n'apparait pas du tout. voici le code pour afficher l'imag...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
KX

Comment utilise les api de site 2captcha.com

Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir comment utiliser les API proposes par le site web 2captcha.com dans notre application. merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LongAzBan

Faire sortir du cadre les chevaux et le garcon

 Résolu

Bonjour, je travaille que sur photopiltre je vous joints une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
viagers

Installation de photoshop via creative cloud

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kalyo34

Recherche langage de programmation mobile + desk

Coucou, Je suis un jeune homme de 17 ans qui apprend à programmer depuis 1 an. Par le passé, je programmais en VB. Le VB étant lent, et uniquem...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ôpa

Programme

 Résolu

Bonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fatixaa

Crée une base de donnée mysql à distance

Bonjour s'il vous plait je veux faire une base de donnée MySQL à distance(ou sous Vmwar) puisque je veux la connecté avec une application java aider...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
userRidae

Je n'arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire dans ma base de donnees Nom* Adresse Email*Message* Envoyer ET VOICI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jordane45

Pour un plan de ma maison

bonjour quelle échelle utiliser pour faire un plan de maison ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jilame47

Récupérer des données en bdd à l'ouverture d'un modal

 Résolu

Bonjour, chers ami(e)s développeurs, Je bute sur un problème, j'ai une fonction, qui affiche sur une page toutes les annonces se trouvant dans la B...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pitet

Convertion couleur de rvb en cmjn

 Résolu

Bonjour Comme c'est indiqué dans le titre, le client m'a envoyé le code couleur en RVB alors que le document que je suis en train de concevoir est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ArouaAZZALI

Rouge venitien

Bonjour, Quelle couleur pour obtenir in rouge venitien Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Quelques soucis avec le vba

 Résolu

Bonjour à Tous. Depuis un certain temps,je me decouvre un interet grandissant pour le VBA(creation de userform...)Le probleme est la programmation co...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeremVBA

Comment mettre un lien avec un champ de texte déjà préremplis

Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai créé une campagne d'emailing en html et j'ai mis un bouton cliquable qui renvoi vers le site de mon Entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Un blog pour publier un feuilleton...

Bonjour, Je cherche la forme de blog la plus adaptée à la publication d'un feuilleton comme on pouvait en trouver avant dans les journaux. Merci à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
elgazar

Installer et utiliser opencv pour python 3.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais installer OpenCV pour pouvoir l'utiliser avec Python 3.5 J'ai suivi des tutoriels qui m'indiquaien...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Anonyme209

Recherche d'un prestataire pour outil rh

Bonjour! Je suis actuellement stagiaire dans un cabinet de conseil en management et nous voudrions numériser et mettre en ligne un outil d'évaluati...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Vba/créer un bouton retour sur toutes les pages de mon classeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à créer un bouton retour pour un onglet, mais je veut que se bouton apparaisse sur toutes les pages de mon classeur. J...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
FlexiMery

Forum en php - generer une page

Bonsoir, Je ne sais pas, et je ne trouve pas, comment créer une page automatiquement, par exemple pour un forum que un utilisateur puisse créer une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reboot la config de base via l'invite de commande

Bonjour ! C'est avec le plus grand désespoir que je me retrouve ici aujourd'hui. Après avoir voulu booster mon ordinateur en modifiant la capacit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Regis59

Installer wampserver

j'ai installé wampserver, il y a message erreur "manque msvcr110.dll" je suis sous Win7 64bits Comment résoudre ce problème? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Positionement

Bonjour Comment ca va? Je suis entrain de travailler sur un petit systeme ne PHP et MYSQL je suis en tout debut et j'ai un problème avec mon CSS dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Insérer le titre d'une rubrique sur la page d'une revue

Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sarahmoon

Passer la souris sur un mot...et hop on change d'onglet

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Je me demande s'il est possible de passer la souris sur le mot d'une Feuille 1 (ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
f894009

Incompatibilité entre excel 2003 et excel 2010

Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un problème rencontré lors du transfert d'une macro de Excel 2003 à Excel 2010. La première chose est q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
f894009

Desinstalation

Bonjour, j'ai un bureau dell de windows 7 32bits.Sur ce bureau j'aimerai desinstaller virtualbox,comment faire? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Giloulou11

Code vba pour recherchev avec plusieurs valeurs cherchées

bonjour. j'aimerais, pour une fonction recherchev sur excel, utiliser plusieurs valeurs cherchées , mais cela ne fonctionne pas. Il faudrait donc q...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
thev

Solution micro-paiement pour e-commerce

 Résolu

Bonjour, On a un projet de monter un site de e-commerce. Voici les grandes lignes du projet : * Vente en ligne de musique à 1 euro (possibilité ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
micro-card.com

Guide avec image version anglaise access 2007, 2010

Bonjour, comment puis les avoir , s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
castours

Utiliser les performances de son ordinateur pour le calcul.

Bonjour à tous. J'ai monté une tour (ce n'est pas une machine de guerre, mais elle a quand même 8Go de RAM en dual channel bien sûr, et le FX6300 com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tribun

Integre une carte map dans mon site

Bonjour, je voule insere une carte map comment faire ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Nexii

Création

Bonjour comment créer une carte avec un texte? Comment pourrais-je la réussir? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La condition de licence

Bonjour, Comment obtenir les conditions fixées par licence? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Probleme simple syntaxe php

 Résolu

juste une petite erreur mais je ne comprend pas pourquoi cela fait ca, je veux que tout le contenu sois affiché en fonction du if, je fais donc ca :...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
zeelox

Copier coller à laligne suivante

Bonjour, bonjour à toutes et à tous j'ai besoin de faire un fichier client a partir de mes factures ± 1400 et pour cela il faut que je copie ces...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
michel_m

Fusion de cellules sous conditions

Bonjour, J'ai un tableau qui a cette aspect : Produit1 A D Produit1 A D Produit1 A D Produit2 A E Produit2 B E Produit2 C E ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
melanie1324

Comment devenir un bon programmeur en vba?

Salut à tous. je veux programmer en VBA mais je ne sais pas par quoi commencer. pouvez vous m aider?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lobognon21

Probleme de positionnement

Bonjour a vous, Je suis entrain de faire un formulaire d'incrisption en PHP et j'ai un probleme pour bien aligner les labels et les input texte Qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Elvisptr

Window 10 et access

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé de windows 8 à windows 10 et ma base Access ne tourne plus le message d'erreur " erreur de compilation " Est ce que windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Annies55

Ajouté un partie upload a world presse

Bonsoir tout le monde Voila petit question , comment installé un système upload pour que les membre de mon site puis ajouté des video et autre ? t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sniper4400

Php et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site avec des cases à cocher sur l'une des pages. Je souhaiterais, si cela est possible, regarder si quatre cases so...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
PoloSwag

Récupérer l'url de la page spécifique ?

Hello, J'ai une petite question assez simple. Existe-t-il une expression générique en php permettant de récupérer l'adresse de la page sur laquelle s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
BusyElephant

Actionlistener

salut les gars! dans mon GUI, j'ai implemente les boutons,ajout,quitter et supprimer.mais j'arrive pas a les faire fonctionner via actionlistener....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
matt2421

Degradé en balance de couleurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lord

Si erreur history.back + background ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Si j'ai une erreur de doublon, je retourne sur ma page formulaire et je souhaite modifier le background ainsi que la couleur du texte mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
barale61

Problème de plantage

 Résolu

Bonjour, aidez moi j ai un probleme de plantage de mon application client serveur programmée en java, comment terminer c est probléme?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
@Hrm

Petite question sur liste déroulante

Salut à toutes et tous, voilà, sur mon site j'ai ce code servant de menu : Quelle page ouvrir? Quoi de neuf sur le site? Accueil AccessiKey Bur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
corentin.bc

Lemmatization en arabe en php

Bonjour, comment peut on faire lemmatiser des textes en arabe en utilisant le php merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
JooS

Message interne php

Bonjour, s'il vous plais aidez moi comment faire des message interne dans mon site par exemple entre un patient et son médecin les deux son insc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
JooS

Htaccess rewriting de mes liens tout moche

Bonjour, ne m'y connaissant point en htacces, j'aurais besoin d'aide : Comment faire de jolis liens comme ça : http://localhost/monsiteinternet/new...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
JooS
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000