Les discussions

Insérer un fichier en swf sur un site web

Bonjour, Mon PC avec Windows 7 et mon travail avec le logiciel de capture d'écran WINK. Comment insérer dans mon Site Web la vidéo réalisée avec l'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
animostab

Récuperer chaque ligne du fichier dans une variable

Bonsoir Je voulais récuperer 2 ligne de mon fichier txt chacune dans une variable Y a t il une solution ? Merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yacinebosss

Aide frontpage 2003

salut. j'aimerai faire un site internet, j'ai le logiciel frontpage 2003 mais je sais pas vraiment comment faire. SVP aidez-moi. Merci d'avance. Kis...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
animostab

Je ne comprends pas ce b*rdel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez énervant et stupide... Je fais une petite calculatrice en Java, faisant les + et les -. J'ai fais une condi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
KX

Comment convertir un scanner en string ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le Java grâce aux tutoriels de OpenClassroom, mais j'ai un problème. Dans mon programme (une calculatrice), j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OmeGaFire_

Gif animé avec photoshop cs2

Bonjour, Bonjour, avec l'age j'ai les neurones en sommeil ...faire un gif animé avec 3 photos j'ai perdu la marche à suivre et pourtant j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Type de programmation sur de l'arduino possible

Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir quel langage de programmation peut-être utilisé sur de l’Arduino, comme par exemple c, c++, java, python, .... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dark_another

Effets de filtres sur les textes

Bonjour tt le monde, Voilà, je souhaiterais pouvoir appliquer un effet de filtre genre barbouillage ou fresque à un titre auquel j'ai appliqué des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Meilleures plateformes de blogs gratuits

Bonjour, je souhaiterai créer un blog gratuitement, or je ne sais pas quelle plateforme choisir. Je souhaiterai faire un blog sur des astuces et bons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
elgazar

Problème de certificat ssl " utlisation https"

Bonjour, j'ai un problème avec le certificat ssl, après l'hébergement du site sur un serveur dédié j'ai installe le certificat ssl pour pouvoir ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

Calcul de date

Bonjour, J'aimerais avoir un code en vba qui dès qu'il me reste 5 mois avant ma date de fin validité(qui sera donnée) me bascule toutes mes données ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mir.kan

Problème de temps de chargement de mon site

Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai un problème de chargement du site " il est très lent avec un temps de chargement est plus de 09 s (tester par pingdo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dadou

Redirection mail vers une liste d'adresses

Bonsoir, Je cherche à faire un système qui pourrait rediriger les mails envoyés à une adresse à une liste de mails contenus dans une BDD ou affiché...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Régler le volume du pc avec une commande batch

Bonjour, j'espère que je poste ma question dans le bon forum, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. J'aimerais savoir si il est possible de mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
V1RU5

Dropdown materialize, aucune réaction

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous présenter mon problème qui est le suivant : j'ai réalisé la première page de mon portfolio en html ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Les actions dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des site ou d'autres moyens ( de préférence gratuite :p ) de me procurer des actions du genre sci-fi p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrer une zone de liste par un mot

Bonsoir à tous, Ca fait un petit moment que je suis occuppée par mon soucis avec formulaire Access. J'avoue que j'aime bien découvrir access, mai...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
castours

Manipulation copier coller excel / word /excel en auto

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mijean94

Besoin d'aide sur une retouche photo provenant de snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vbs, je cherche lien vers tutoriel facile.

Bonjour, Je cherche un lien qui va me montrer comment créer un fichier VBS qui, à l'exécution, va ouvrir une fenêtre qui me donne le choix dans p...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
pachanga

Menu glissant

 Résolu

Bonjour, bonjour suir le site otakuplayer.fr je cherche un faire menu qui reste en haut de page même quand l'on descent comme le site jeuxvideo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
animostab

Image php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SakiManiac

Image avec effet brillant

Bonjour tout le monde, j aurai aime savoir comment obtenir un effet brillant sur une image comme sur cet exemple ?? Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupèrer un nom de contact

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'aimerais récupérer un contact dans windows. Ce contact correspond en fait au user. J'ai ce code : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
f894009

Questions basiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quels langages et quels procédés il serait possible de créer un script permettant de faire des actions précises sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jordane45

Exploitation du cache de navigateur

Bonjour, SVP, j'ai un problème avec l'exploitation du cache du navigateur, j'ai hébergé mon site web sur ovh avec un serveur mutualisé, j'ai modif...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
elgazar

Cahier mails

Bonjour, Je souhaiterais faire un cahier contenant toutes les données des expéditeurs mails fifi

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jordane45

Créer un blog gratuitement : quel hébergeur choisir?

Bonjour à tous, Alors voilà je veux créer un blog gratuitement et comme je ne suis pas experte en la matière j'aimerai savoir quel est le meilleur...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dugenou

Macro/sript autocad=>excel

Bonjour, Je travail sur AutoCAD et Excel pour faire le métré de bâtiments (lotissements et collectifs). J'aimerais essayer de faire des macros (V...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
micka40

Creation logiciel

Bonjour à tous, Je souhaite créer un logiciel informatique pour me faciliter la vie au travail. En deux mot, et sans donner trop de détails (sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Whismeril

Developpement en php

Bonsoir la communauté, j'ai développé une petite application sur un explorateur de fichiers qui affiche deux types de dossiers Dans ma Base de Don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jordane45

Macro remplacer une série de mots par des sigles (plage donnée)

Bonjour, un fichier: http://www.cjoint.com/c/FKlmuc5AAjX J'ai un fichier de 2 feuilles, dans chacune la dernière colonne comporte des États d'un p...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yg_be

Créer un jeu

Bonjour, j’ai cet énoncé à résoudre en #C, quelqu’un serait-il me donner le code à suivre? J'ai déjà réussi à faire apparaître "Plus grand", "plus pet...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Php array

 Résolu

Bonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sanjuan

Marge

Bonjour, sur le site otakuplayer.fr je cherche a y mettre un marge en haut pour que sa suis avec le menu fixe pour ne pas cacher le backgroun...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Gif : mofidifier une image et l'appliquer sur toutes les images

Bonjour, Je voudrais appliqué un changement sur un gif, supprimé un élément sur l'image et je voudrais que sur toutes les images composant le gif ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Luke1

Problème de configuration

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le petit triangle qui permet une configuration rapide des propriétés d'un textbox ou autres. http://...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
JYM

Applet en java

 Résolu

Bonjour, je fais un petit programme en java sur les appelet et je travail avec jre8 lorsque j'ais execute le programme dans eclipseIDE il marche mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yasmine

Les débuts en infographie

Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté parmi vous. Stp j'aimerais connaitre les bases en infographie et suivre une bonne formation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
larryaude

Script photoshop cs6

Bonjour, Quand je fais mon script de retouche sur photoshop tout va bien. Une fois la photo enregistrée en .jpeg je stoppe l'enregistrement du scr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler un titre

Bonjour, j'ai un titre avec deux ligne, je veus le déclaer un peu pour avoir un espace entre le titre et l'image, mais a l'ajout d'un margin ou un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
animostab

Copier-coller dans dos

Salut, savez-vous comment faire pour copier un fichier dans dos et le coller ailleur.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
l inicable

Pagespeed insights

Bonjour, Alors voilà après avoir fait quelque recherche sur internet pour comment amélioré la latence ( Temps de chargement d'un site ) j'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
animostab

Code couleur :d

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Reivax962

Créer un setup avec inno + base de données

 Résolu

Bonjour chers internautes je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de do...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
saliosmans

Problème de meta property

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de meta property OpenGraph sur mon site web qui entraine une erreur sur le partage des posts sur Facebook. Dans les première...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mmmmpolgo

Probleme dans l'instalation de sql

bonjour, mon problème c'est que j'ai essayé d'installer tous les versions sql dans mon pc mais aucun de ces logiciels ne marche pas ,toujours j'ai er...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
saphaa

Vérifier si feuille existe

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet de créer un classeur s'il n'existe pas et y insérer ma première feuille. De la même manière j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mir.kan

Répétition sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
t0xiicmushr00m

Modification thème wordpress

Bonjour, J'ai besoin de modifier la couleur de fonds de mon thème wordpress qui est blanche par un fonds (avec des effets beaucoup plus sympa) que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000