Faire glisser le stylo entraine un scroll.

Fermé
Theo069 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 mai 2018 à 20:56
 Theo069 - 7 mai 2018 à 10:36
Bonjour, depuis quelques semaines, ma tablette graphique (Wacom Comics) a ce problème. En effet, sur les fenêtres, quand je pose mon stylo sur la tablette et le fait glisser, cela entraîne un glissement de l'affichage de la fenêtre (agissant comme la molette de la souris), et ce, sans appuyer sur un des deux boutons du stylet. Pour les pages internet ça me dérange pas trop, mais pour l'infographie c'est très gênant car au lieu de faire un trait sur un calque, le fait de poser le stylet et de le glisser fait bouger le calque. Pour savoir si c'était le pilote de ma tablette qui créait ça, j'ai désinstallé et réinstallé tout le programme mais le problème perciste.

J'espère que ce problème est connu car c'est très gênant de ne plus pouvoir dessiner, et j'ai pas envie d'acheter une nouvelle tablette de plus en ne sachant pas si faire ça arrangera le problème. Merci de votre écoute et de votre aide.

1 réponse

Red_Wardfr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 1
6 mai 2018 à 21:03
Salut perso je ni connais rien en infographie mais es ce que tu aurais pas abimer ton stilo en le faisant tombé ?
0
Theo069 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
6 mai 2018 à 21:55
Merci de la réponse quand même ^^
Il est tombé une fois de pas plus de dix centimètres mais foctionnait encore bien après. Mais je pense que c'est quelque chose de logiciel car je peux faire des tracés sur photoshop mais il faut cliquer sur le calque, mais c'est embêtant car ca fait des gros points sur le calque. Je sais pas si c'est clair ^^
0
Red_Wardfr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 1
6 mai 2018 à 23:23
Et une mise a jour foireuse du logiciel ???
0
Je sais pas, j'ai desinstallé l'ancienne version du logiciel et le pilote pour le réinstallé avec le CD de base, et ça fait la même chose
0