Thème enfant non identique au thème parent

Résolu/Fermé
ceyliane - 7 mai 2018 à 09:29
 ceyliane - 7 mai 2018 à 10:19
Bonjour,

Je précise que je suis débutante sur Wordpress.

J'ai choisi pour mon site wordpress le thème oceanwp avec une démo installée : "Architect". Je viens de créer un thème enfant pour ce thème.
Le thème enfant ressemble au thème parent Architect (c'est le but) sauf quelques détails comme les polices, les logos des réseaux sociaux, quelques subtilités de la mise en page.

Je me demande donc ce qu'il s'est passé pour que mon thème enfant ne ressemble pas en tous points à mon thème parent et comment faire pour cela ? Je préférerai ne pas avoir à réinstaller manuellement toutes les polices.

Merci d'avance à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2018 à 09:39
Bonjour, certaines fonctions de ton thème sont peu certainement appelées différemment. Le plus simple serait de demander aux devs du thème, mais déjà tu peux essayer de faire un copier collé du function.php et du css pour voir si le problème se résolu.
0
Merci pour votre réponse. Désolé je n'ai pas très bien compris ce que je devais faire.

Mais j'ai réussi à régler mon problème en créant mon thème enfant à partir du plugin "Chil theme configurator" plutôt qu'en le créant manuellement dans mon fichier FTP.
Et pour le moment ça fonctionne donc je vais continuer comme ça !
Même si apparemment il faut limiter l'utilisation des plugins car ils alourdissent le code c'est ça ?
0