Je ne reçois plus mes mails d'incrédimail

Fermé
Marie - 30 nov. 2010 à 15:24
 VANILLE95 - 10 déc. 2010 à 07:49
Bonjour,

Je ne reçois plus de mails par incrédimail, qui est ma messagerie principale, par contre je peux en envoyer, merçi de votre aide

3 réponses

Merçi de votre réponse, mais comment faire pour modifier, les ports de serveur, je ne suis pas douée, j'essaie de me débrouiller, avec l'aide de gens sympas!! sourire merçi
5
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 13
30 nov. 2010 à 15:36
Normalement si mes souvenirs sont bon, tu vas dans Comptes, tu selectionnes ton compte tu fait Options ou je ne sais quoi et tu tombes sur les serveurs entrants/sortants.

Ensuite, pourrais tu me dire chez quel opérateur tu es?

Cordialement

B. Cheval.
4
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier matin que Marie22. Je ne reçois plus mes mails par IncrediMail 2.0 et je ne peux plus en envoyer. Etant une sous douée de l'informatique, et oui ça existe, pouvez-vous m'aider ? Je veux bien aller dans Comptes, mais dans Comptes de quoi ? de mon opérateur de téléphonie ? car je n'ai pas trouvé Comptes chez IncrediMail ; mon opérateur est FREE.
Merci par avance.
A bientôt j'espère.
VANILLE95
0
benjigod Messages postés 136 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 13
30 nov. 2010 à 15:28
Cela te le fait-il depuis la dernière mise à jour d'incredimail?

Si oui, apparemment il y aurai juste à modifier tes ports de serveur entrant sur ton logiciel de messagerie.
3