Crash incredimail - Boîte de réception effacé

Fermé
didier - 31 déc. 2009 à 15:21
 Lune - 8 déc. 2010 à 13:52
Bonjour,
Aidez-moi svp ! Voici mon problème : tous mes messages se trouvant dans ma boîte de réception se sont effacés tout d'un coup... J'avais du courrier professionnel dans celle-ci et je dois absolument récupérer celui-ci ! Avez-vous une idée ? J'utilise windows vista et incredimail xe. Il y a bien un programme que j'ai trouvé sur le net (kernel) mais celui-ci est payant et malheureusement, je n'ai pas de carte de crédit. Existe-t-il une autre solution ? Je tiens à préciser que le courrier se trouvant dans "éléments envoyés" et "éléments supprimés" est toujours présent.
Merci à vous de bien vouloir m'aider.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:24
C'est simple , ne prends pas incredimail c'est bourré de virus et spyware , prends en un autre !
0
Merci de ta suggestion mais dans l'immédiat, je dois récupérer ce courrier !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:04
Tu es chez qui ? Orange, Gmail, Wanadoo, Aol, Yahho ... ?
0
Non, en fait j'habite en Belgique et mes serveurs sont : mobistar et belgacom...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:26
Alors tu vas sur leur site officiel , tu te connecte puis tu consulte ton courrier sur le site !
0
Malheureusement, je viens d'y aller, mais il n'y a rien... car en fait, je transfère automatiquement mon courrier dans incredimail...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:39
A mince ... je n'ai pas d'autres solutions .
0
Merci ! Je viens de poster un message sur le forum d'incredimail. J'espère recevoir une réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Didier,
il vient de m'arriver la même chose, peux tu me dire comment tu as fait pour les récupèrer?
merci
0
Je suis désolé,... mais je n'avais rien pu faire à l'époque ! Je n'avais reçu aucune réponse pouvant m'aider. Pire encore, je viens de connaître ce matin la même mésaventure en acceptant une mise à jour d'incredimail (mais uniquement les mails de cette semaine se sont effacés... C'est assez bizarre !!!)
Maintenant, il existe peut-être un "post" traitant de ce sujet sur le forum incredimail. Tu devrais peut-être chercher de ce côté.
Ou alors, tu pourrais peut-être essayer une restauration de ton système ?
Je dois avouer que mes connaissances en informatique sont assez limitées et je crains de ne pouvoir t'apporter une aide précieuse...
Si jamais tu trouvais la solution, ce serait gentil de me le signaler... Cela pourrait peut-être m'aider un jour...
Didier
0
merci de ta réponse rapide, je vais voir et je t'envoie un message si ça marche.
à bientôt
0
Bonjour à tous !
Il vient de m'arriver la même mésaventure et ce n'est pas la première fois que mon courrier disparaît d'Incrédimail. Je me souviens avoir bien galéré à l'époque pour les récupérer mais je serais bien incapable de vous dire comment j'avais fait. Il me semble avoir trouvé la soluce sur un forum.

Pour la mésaventure du jour -à l'instant- après une grande frayeur, j'ai pu tout récupérer. Etonnant ! Comment j'ai fait ?
J'ai fermé Incrédimail... et je recliqué sur la petite enveloppe orange pour rouvrir ma messagerie. Et miracle, tous mes messages étaient là.
Si cela peut vous aider...
Bonne journée,
Lune
0