Les discussions

Les cartouches ne viennent pas au milieu du rail

Bonjour, Sur mon imprimante epson WF 2750 les cartouches ne reviennent pas au milieu du rail quand j'ouvre le capot donc impossibilité de changer le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jeannets

Retirer la page de garde lors de l'impression

Bonjour, svp comment retirer l'impression de la page de garde avec la xerox

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
lolomusic667

Imprimante epson xp 225

 Résolu

Bonjour, comment changer cartouche de l' imprimante Epson 225

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jmarion3

Problème impression: l'imprimante ne répond pas

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur, ça m'indique à chaque fois que l'imprimante ne répond pas alors qu'elle est en ligne, ça m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
lolomusic667

Scanner recto verso automatiquement

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une imprimante multifonctions "EPSON WF-4720DWF" qui aurait la faculté de scanner automatiquement les feuilles re...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
flyer14

Canon mg3600 - pas d'état

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3600. Je tente d'imprimer avec un nouvel ordinateur, le document apparait dans la file d'attente, mais la col...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
lolomusic667

Canon mp 990 absorbeur quasiment plein

 Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, recherche sur les réseaux infructueuse, les différentes solutions ne me dépanne pas, je ne possède pas l'anglais. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jmarion3

Problème imprimante scanner

Bonjour, j'ai un problème car je ne peux plus imprimer, ni scanner les documents ou photos avec mon imprimante HP C 5380 all in one. le CD d'ins...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
jeannets

Comment installer wifi sur imprimante brother mcfj625dw

 Résolu

Bonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jmarion3

Problèmes scanner suite à mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour Windows 10 je ne peux plus scanner de documents via le pc ou l'imprimante (canon pixma mg 5300 series) . J'ai lu que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
marylou 1

Connexion imprimante hp laserjet 4050 n

Bonjour, Suite à des travaux ma vieille imprimante en réseau WIFI est totalement déconnectée de mon ordinateur (ASUS sous Windows 10), elle n'appar...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Darksnake_18

Epson et-2550 . mon imprimante indique "erreur imprimante code : 0xf1"

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante EPSON ET2550. Apres avoir imprimé une dizaine de copies, la voila qui m'indique : erreur impri...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
raphfufu

Imprimante canon pixma mg 2550 s

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Installation imprimante canon pixma mg3650 impossible

Bonjour, Ayant changé mon ordinateur depuis peu, je souhaite installer mon imprimante CANON PIXMA MG3650, malheureusement impossible. N'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
aeilnpu

Comment reparer la panne et 11 de mon imprimante epson?

Bonjour, Ça fait quelque temps que mon imprimante Epson m'envoit des messages d'alarme " ET 11" et je sais pas trop ce que ça veut dire. Maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jeannets

Projet impression carte a jouer

Bonjour, je ne suis peut être pas dans la bonne section... Il m'est venu l'idée d'imprimer des cartes a jouer de 54 cartes type poker, en faire des...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
contrariness

Papier photo xp 640

Bonjour, Lorsque je souhaite imprimer mes photos ça me marque 1 fois sur 2 bourrage papier ...la roulette de le prend pas que puis je faite .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Allumer une imprimante canon mg3600 à distance

Bonjour, Est il possible d'allumer une imprimante canon MG3600 à distance? Cela m'éviterait de descendre un étage Merci AJPClaude

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AJPCLAUDE

Imprimante epson stylus sx 215

bonjour, je suis embêté avec mon imprimante, je n'arrive pas à imprimer avec de l'encre noire elle n'imprime qu'avec de l'encre verte, je recherche un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Marsu45270

Imprimante bloquée

Bonjour, le message E11 tampon d'encre en fin de vie apparaît. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Pierr10

Comment trouver les parametres de mon imprimante ?

Comment trouver les paramètres de mon imprimante je suis débutante , je vois mon imprimante dans les périphériques, Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
mj1974

Imprimante epson sx230

Bonjour, bonjours à tous je possede une imprimante epson multifonction SX230 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable

 Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Epson scan ne peut pas être démarré

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
JAC_25870

Hp envy photo 6200

Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser un document et l'envoyer par e mail Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Imprimante clignotement 7 orange 1 vert

Kikou ! Mon imprimante Canon S 750 a fait un hic! Le témoin affiche 7 fois la couleur orange et 1 fois la couleur verte !J'ai changé les cartouches (m...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
juju

Une imprimante à grammage de papier lourd

Bonjour, J'ai du mal à trouver les modèles d'imprimantes qui supportent des feuilles A4 (et non photo ou autres) avec un grammage de 200g/m². J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
contrariness

Impression de pdf sur epson sx230 impossible

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer mes fichier reçu par mail en pdf, je peux imprimer le reste mais pas cela j'ai une epson stylus sx230

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
contrariness

Tete endommagée

Bonjour, L'écran de l'imprimante affiche tête installée endommagée, alors que tout fonctionnait normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Jojolaguitare

Lexmark 605s series

Bonjour, Je change ma cartouche noire sur mon imprimante et message d erreur Cartouche manquante Cartouche originale Avec la vielle cartouche ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Francette83

Impression apres changement de cartouches

Bonjour, j'ai changé de cartouches (pas des Epson, mais des cartouches que j'emploie régulièrement sans problème.) J'ai imprimé une dizaine de pag...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Imprimande epson work-force wf-2630

Bonjour, Merci de vos connaissances pour faire copie directement de mon imprimante. J'ai bien comme choix avec bordure pour A4 mais j'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jojolaguitare

Imprimante canon

Bonsoir,mon imprimante Canon ne veut plus imprimer.elle se met en route et plus rien ..

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ianik

Epson3640

Mon imprimante n'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Pbl wifi et adresse ip 0.0.0.0 hp photosmart c4380

Bonjour, Depuis une dizaine d'années j'ai une hp photosmart c4380 et depuis environ 2 ans, plus moyen d'imprimer en wifi. Cela ne me dérangait pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
pop62

Imprimante canon mx885

Bonjour, Sur mon imprimante Canon MX885 à chaque démarrage le message suivant s'affiche : "Absorbeur d'encre quasiment plein" Il s'agit probable...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Pierr10

Problème de conexion réseau canon ir2520

Bonjour, J'ai une imprimante canon IR2420 qui ne donné accès au paramètres réseau IP dans les paramétrages il y a juste utilisation USB mais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness

Mise en marche imprimante

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante canon MF3010 et j'ai le logo bourrage papier qui s'affiche alors que je n'ai aucun papier bloqué dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Edawards

Supprimer impression sur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jmarion3

Probleme imprimante canon mp230

Bonjour, mon imprimante est bloquer sur position couleur et hors j ai mis une cartouche n/b pas moyen de faire des photocopie pourriez-vous m aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jeanot

Problème connexion entre imprimante epson et smartphone

Bonjour je souhaite configurer mon nouvel imprimante à mon Samsung et je n'arrive pas à intégrer le mot de passe pour l'adresse wifi direct. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala

Mon imprimante imprime tres clair sur le coté gauche

bonjour j'ai une imprimante laser samsung Xpress C480W , je viens de changer le tambour , car il y avait des bavures sur toutes les impression ( trai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
contrariness

Rebooter canon mg5550

Bonjour Comment faire un reset de mon imprimante Code ereeur 1403 Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
jmarion3

Connexion imprimante hp en wi-fi

Bonsoir, Suite à un passage à la box noire d'orange, je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp laser jet pro 100 color mfp m175nw Lorsque je...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Norbert

Driver epson stylus sx 515 w

 Résolu

Bonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
frelInfo

Brother hl-l3210-cw

Bonjour, Comment effacer le message "détection Impos " de l'affichage de l'imprimante Brother HL-L3210-CW

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Imprimante

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon imprimante, dans paramètres et scanner. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
brupala

Problème avec epson wf 100

Je possède depuis quelques années une imprimante Epson WF 100 qui fonctionne, en principe, soit câblée, soit en wifi. Je voulais la réutiliser après ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
wifi38

Canon mg6650 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Isa

Epson xp 600 séries 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
trkmuch
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 36 935