Connexion imprimante hp en wi-fi

Fermé
buzzy440 - 5 août 2019 à 22:43
 Norbert - 6 août 2019 à 19:54
Bonsoir,

Suite à un passage à la box noire d'orange, je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp laser jet pro 100 color mfp m175nw

Lorsque je lance l'association sur ma box et ensuite sur mon imprimante j'ai à chaque fois un échec de connexion au bout des 2 minutes.

Si je vais dans les paramètres admin d'orange, mes autres appareils connectés apparaissent bien mais pas mon imprimante. Que puis je faire hormis la changer ?
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
5 août 2019 à 23:39
Salut,
tu parles de WPS ?
essaie plutôt une connexion manuelle à la box, si c'est possible.
l'imprimante doit détecter le réseau wifi de la box et tu dois rentrer la clé sur l'afficheur de l'imprimante.
0
Merci Brupala. Comment faire sous Windows 7 pour connecter manuellement l'imprimante à la box ?
Je parlais bien de wps.
Actuellement je suis embêté car j'ai désinstallé l'imprimante et je n'arrive plus à la réinstaller car le pc m'interdit l'accès à l'autorun du cd.
0
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623 > buzzy440
Modifié le 6 août 2019 à 12:45
ça se passe dans l'imprimante, pas dans windows.
Si il faut obligatoirement windows pour la connecter à quelque chose, c'est juste une imprimante de bouse.
Si j'ai un moment, je regarderai la doc
Bon, voir page 41, mais ça a l'air d'être une sacrée daube ce produit :-(
0
En fait même sans Windows rien ne se passe. Même si je branche en USB, Rien ne se passe.
Et les sites supports hp ne détectent même pas l'imprimante
0
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623 > buzzy440
6 août 2019 à 14:50
Quand je parle de daube, c'est vraiment ultra pénible ces produits uniquement gérés pas les logiciels propriétaires, ça ne mérite vraiment pas d'être mis en réseau.
0
Norbert > buzzy440
6 août 2019 à 14:51
Que veux tu dire par : Et les sites supports hp ne détectent même pas l'imprimante ?

As tu pris connaissance de ma réponse de 13h19 ? Tu as le lien direct vers le site HP pour télécharger l'utilitaire de résolution des problèmes.
0