Imprimante clignotement 7 orange 1 vert [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
- - Dernière réponse :  juju - 14 août 2019 à 17:14
Kikou ! Mon imprimante Canon S 750 a fait un hic! Le témoin affiche 7 fois la couleur orange et 1 fois la couleur verte !J'ai changé les cartouches (mis des cartouches Canon d'origine ) nettoyé aussi les feutres qui se trouvent sous le chariot !Rien n'y fait !On me parle de "thermometre" Moi je veux bien mais ou se trouve cet accessoire !Merci de m'aider
adresse mail :papounet08@neuf.fr

Bien a vous
Phil
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
demonter votre capot superieur d'imprimante
regarder sur la carte electronique de commande ou se trouve les bouton correspondant a bvos bouton marche et resume. vous verrez qu'il y en a un troisieme qui correspond a la fonction RESET
appuyer dessus
remettre en marche l'imprimante et voila

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58542 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'ai pas encore essayé parce que je ne sais comment le capot se démonte
3
Merci
LOL...thermoètre, et quel est le rapport avec l'imprimante ?
----------------------------------------------------------------------
quelques infos:
-------------------------------
éteindre l'imprimante
- maintenir appuyé le bouton resume (celui qui clignote) et appuyer qq secondes sur power en maintenant appuyé
- relacher resume puis power
- appuyer sur resume 2 fois
- attendre qq instants puis appuyer sur resume 3 fois (le bouton doit devenir orange)
- appuyer sur power puis attendre
- relancer votre imprimante et normalement ça marche.
-------------------------------------------------------------------------
supprime ton imprimante et réinstalle la. en cas de cligontement orange appuis 30 secondes sur bouton orange et lâche comme pour un impréssion test.
---------------------------------
-Débrancher électriquement l'imprimante - Rester appuyer sur les 2 boutons - rebrancher - tenir enfoncer les 2 boutons pendant plus de 10 secondes (bien 1 mn pour ma part sinon ça ne marchait pas) - (le voyant reste allumer orange même une fois les 2 doigts retirés - Attendre un peu et appuyer sur power - relancer l'imprimante et ça marche !!!
-----------------------------------------------------
pour vider la mémoire de l'imprimante et effacer les erreurs permanentes genre "reservoir récup encre plein" :

Bouton 1 = Power on/off
Bouton 2 = Annuler/Redemarrer

1. Partir de l'imprimante éteinte (tous voyants éteints)
2. Appuyer sur 2 puis sur 1 en maintenant 2 enfoncé
3. Maintenir 1 et relacher 2
4. Miantenir 1 puis 2 impulsions sur 2 > le voyant passe orange puis vert
5. Relacher 1 et attendre la stabilisation du voyant sur vert
6. 3 impulsions sur 2 > le voyant passe orange, puis vert, puis orange
7. appuyer sur 1

La mémoire est déprogrammée et les erreurs permanenentes ont disparues. il faudra reprogrammer les fonctions d'économie d'energie et de surveillance des niveaux d'encre - onglet entretien du menu propriété de l'imprimante.

Cette manip efface la mémoire, elle ne répare pas les têtes bouchées, les cartouches vides. Elle n'empèche pas le trop plein d'encre de dégueuler sur votre bureau si il est vraiment plein. Pour ça il faut relever les manches.

Petite info, les encres des imprimantes jet d'encre sont hydrosolubles. Pas de solvant genre acétone ou alcool qui dégradent les matières plastiques. Nettoyage à l'eau tiède avec une goute de liquide vaisselle. pour les têtes très sales, laisser tremper une nuit. Puis laisser secher avant de remonter - petit coup de seche cheveux si on est pressé.
----------------------------------
au cas où
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4499-0-canon-s750.html

0
Merci
j'avait le même problème avec mon i950 canon.
Je l'ai démontée (très facile), mais le feutre était encore très bien.
(avant que ça déborde, il y a vraiment de la marge !
J'ai nettoyé le tout, remonté l'imprimante, remis la tête d'impression trempée dans l'eau et feunée. Toujours le même problème. Voilà ce qu'il faut vraiment faire comme manipulation:
1.Enlever le cable d'alimentation
2.presser sur power et resume en même temps
3. tout en pressant sur les 2 boutons remettre le câble 220W et garder les boutons enfonçés pendant 30 secondes.
4.après avoir enlevé les doigts des boutons la lumière reste verte et il est impossible d'éteindre l'imprimante avec le bouton power.
5. enlever le cable 220w, le remettre. l'imprimante fait son initialisation et ça doit marcher !

ps: merci de m'informer si je t'ai rendu service.

Sylsoft
bonour,

j'ai lu ton message car j'ai le même problème après avoir suivi tes conseille pour tout réinnitialisé cela ne marche pas

Après avoir retiré les doigts (après 30s), mon imprimante reste pas sur vert elle se coupe hors tension.

donc je ne comptrends pas ???
0
Merci
message reçu
0
Merci
Merci beaucoup pour une canon S520 c'est cette dernière solution (effacement de la mémoire des erreurs) qui a fonctionné et non celle des débranchements et rebranchements et nettoyage général qui a sans doute fait du bien aussi
0
Merci
Finallement j'ai criè victoire trop vite La manip a bien stabilisé le voyant vert mais l'imprimante refait la m^me erreur ensuite m^me après nettoyage désinstallation et réinstallation. !!!
0
Merci
Chez moi ca n a pas l air de fonctionner sur une S750 je détail un peu la manip et l état

éteindre l'imprimante

Ok le voyant est éteint

- maintenir appuyé le bouton resume (celui qui clignote) et appuyer qq secondes sur power en maintenant appuyé

Ok le voyant s allume en vert fixe temps qu on appuie sur les 2 boutons

- relacher resume puis power

- On relache resume : aucun changement le voyant reste vert
- On relache power l imprimante démarre normalement avec c 7 clignotements orange

- appuyer sur resume 2 fois

- Ne change rien clignote toujours 7 fois orange 1 vert

Pas la peine d aller plus loin je pense

Donc je ne vois pas ou est mon erreur