Les discussions

Cherche imprimante

bonjour je recherche une imprimante dans les 100.00 euros ou moin qu'elle face recto verso avec chargeur de papier wifi parcontre la marque surtout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Pb impression avec une hp officejet pro 8610

Bonjour, j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

2450 mg

Bonjour, Canon MG 2450 pixma voyant vert et orange cligotes chacun leur tour

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Remettre le compteur de l`imprimante epson xp-530 à zéro

Bonjour, JE VEUX REMETTRE LE COMPTEUR DE L`IMPRIMANTE A ZERO EPSON XP-530

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Voilà j’ai acheter une imprimante epson xp-215 impossible de trouver pour utiliser en wifi

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Imprimante

Bonjour, je ne trouve plus mon code pilote pour mon imprimante

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
glg29

Hp imprimante n'inscrit pas le texte mais que les encadrements

Bonjour, mon imprimante n'inscrit pas les écrits mais juste les encadrements et parfois le titre , je me débrouille mais là je ne comprend pas ! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
pat

Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Caissa30

Depuis une màj de w10 mon imprimante canon mg5350 n'est plus reconnue (wifi).

Bonjour, Depuis une màj de W10 mon imprimante-scanner Canon MG5350 connectée wifi n'est plus reconnue (ni le scanner). Elle marchait parfaitement so...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
fabul

Du rouge sur les feuilles (laser)

Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici bien que j’ai souvent trouvé des solutions dans les posts d’autres personnes. J’espère que pourre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
contrariness

Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Pilote indisponible

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un document, seulement impossible car j'ai désinstallé et re installé mais idem ! Est ce que vous pouvez m'aider? i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Redbart

Téte d'impression code erreur 1403 et b203

Bonjour tout le monde, Je possède d'une imprimante Canon pixma MG6852. Depuis quelques temps j'ai deux messages. Le premier message annonce l...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jeannets

Imprimante xp 6100

bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Centre de solution hp disparu

Bonjour : la fenêtre correspondant à mon imprimante tout en un qui et qui s'appelle centre de solutions hp a disparu. En cliquant sur le raccourci s'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
billmaxime

Ma labelwriter 450 ne veut plus imprimé

j'ai une imprimante LabelWriter 450,elle a arrêter d'imprimé mais continue de sortir les étiquettes quand même mais sans écriture (ancre), comment pui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
contrariness

Problème imprimante canon mg2555s

 Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Redirection de ports pour imprimante à distance

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'imprimante de mon domicile, à distance, par exemple, depuis mon lieu de travail ou mon fils depuis son...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
barnabe0057

Mon imprimante brother mfc-j5720 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai éteins mon imprimante Brother MFC-j5720 et je n'arrive plus à la rallumer. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, J'ai une imprimante brother qui imprime mais l'image a des traits. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Imprimante hp smart 4600

Bonjour, Mon probléme , sur certaines pages à imprimer il apparait certains mots en noir. Alors que plusieurs pages ne posent aucun probléme; je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Epson wf 2630

Bonjour, je viens de changer une cartouche et mon imprimante se met en erreur lorsque je veux éditer que dois-je faire merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Epson dp 2100

Mon imprimante epson dp 2100 et connectée à ma box je n’arrive pas à imprimer de mon iPhone merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Code panne e000733_0001

Bonjour, mon copieur Canon IR advance c350i signal un code panne E00733-0001. Que dois-je faire. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Connexion non établie entre pc et imprimante

Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box, mon PC ne reconnaît pas mon imprimante !! J ai réinstallé mais au moment de se connecter en WiFi:message...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Canon mg2900 series

Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon imprimante en wifi sur mon ordinateur portable et je ne trouve pas de code sur celle ci Comment puis je fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

Problème qualité

Bonjour Je possède une Epson éco tank ET-2756 depuis 1 an . Depuis quelques temps , des lignes apparaissent sur les feuilles imprimées. Malgré plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Canon pixma mg4250 message : "impossible de créer un travail d'impression&q

Bonjour, Sous windows 10 (64 bit) j'ai installé les pilotes et fait un test en scannant un document que j'ai pu enregistrer ensuite dans mes docume...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Pas d impression noir sur hp 6520

Bonjour, d un coup mon imprimante hp 6510 n a plus imprimé de noir sans raison , j ai nettoye les tetes et elle imprime un diagnostic de qualite d i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ptitdej

Problème impression noir imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 All-in-One Printer. Elle fonctionne très bien sauf qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc depuis plus...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
meuhlol

Hp deskjet f2110 copieur

 Résolu

Bonjour, et merci d´avance Je n´arrive pas a copier seulement des doc. word ou autres....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jeannets

Installer une imprimante

 Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bouquet champêtre

Mon voyant d'encre reste allumé

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Dépannage absorbeur d'encre

Bonjour, J'ai trouvé et nettoyé l'absorbeur d'encre grâce à votre technique. Mais l'imprimante ne fonctionne toujours pas. J'essaie d'appliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Aide pour la réparation de mon imprimante kyocera fs c 5350 dn

Bonjour, J'ai faire une entretien a mon imprimante kyocera fs c 5350 dn et quand j'allume ça m'écrire appeler technicien 7401

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Choix imprimante brother jet d'encre

Bonjour, je souhaite acheter une Brother A4 couleurs multifonctions (pas besoin de fax) mais ne sais pas vers quel modèle me tourner. J'imprime es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jmarion3

Imprimante epson

Bonjour, Comment supprimer de barre de taches logo imprimante Epson SX535WD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Logiciel canon prixma tr4550

Bonjour, Je met ce message car je n'arrive plus a utilisé mon imprimante canon prixma tr4550. J'ai télécharger le logiciel pour l'imprimante ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jmarion3

Réinstallation de mon imprimante epson xp-530 impossible

Le Wifi de mon imprimante Epson XP-530 que j'utilise via un Mac ne fonctionnait plus. J'ai donc refait comme il y a deux ans ( préférences système/imp...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Alain59960

Ligne verticale sur la page d'impression

 Résolu

Bonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
kenzologlife

Imprimante ricoh s112 ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour, je ne peux plus ni photocopier ni scanner avec mon imprimante Ricoh S112

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Choufleur00

Epson dx7400 changement de cartouche impossible avec windows 10 via le menu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc, il est impossible de changer les cartouches d'encre de l'imprimante via le menu d'impression...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lucytwin29

Noir devient violet - canon pixma mg 6650

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG 6650 depuis longtemps et je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Ninjatri78

Comment remettre à zero l'imprimante epson l382 ?

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon imprimante Epson L382 qui est bloqué, en ayant un logiciel, puisse qu'elle n'a pas de bouton Reset. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Imprimante wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter cette imprimante MG2525 et j'aurais besoin d'aide pour la faire fonctionner avec mon wifi . Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Redbart

Imprimante

Bonjour, Svp je voudrais une solution pour mon n'imprimant hp desjek 2710 que j'ai chargé les cartouches d'encre mais les niveaux d'encre sont toujou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets

Plus de numerisation

 Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine

Mon imprimante n’imprime pas les bonnes couleurs

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP-455. Les premiers mois je n’ai pas eu de problème particulier. Depuis quelque temps il m’est...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glg29

Samsung clx6260nd : qualité impression différente recto et verso

Bonjour, Je n'ai trouvé aucune trace de mon problème récent sur Internet... alors je tente ma chance sur un forum : Depuis quelques jours, mon im...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
pascal

Suprimer aboonement cartouches

Bonjour, je veux plus de l abonnement des cartouches

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 36 952