Menu

Probleme de comptabilité carte graphique sims 4

Messages postés
2
Dernière intervention
5 décembre 2018
- - Dernière réponse : Estellexx
Messages postés
2
Dernière intervention
5 décembre 2018
- 5 déc. 2018 à 18:39
Bonjour,

j'ai le même soucis alors que j'ai une nvidia geforce gtx 560 et les derniers pilotes sont installés j'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur le net Help me je comprends pas
Estelle
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
489
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Un utilisateur a reporté un problème avec sa carte graphique non reconnue par le jeu :

http://www.tomshardware.co.uk/answers/id-3581004/a320m-hdv-ryzen-1500x.html

Le jeu se lance-t-il tout de même malgré le message d'erreur ?
Estellexx
Messages postés
2
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Le jeu fait un semblant de démarrage l’icone s’affiche dans la barre des taches un bref instant et disparaît aussitôt . L’icone Les sims apparaît donc comme quand on lance n’importe quelle application mais que l’espace de deux secondes environ , un écran blanc apparaît comme si le jeu allait se lancer et au final désespoir il se lance pas et le code erreur : impossible d’afficher avec carte vidéo ou je sais plus quoi mais que en gros je dois vérifier si e jeu et compatible et si les derniers pilotes vidéos sont installés et avec la carte graphique nvidia GeForce gtx 560 ça devrait se lancer surtout que j’ai pris soin de mettre a jour les pilotes nvidia sur l’entrée site officiel et j’ai même corrigé les éventuelles erreurs avec Driver Booster 6 , j’ai essayé de télécharger un nouveau fichier GraphicsCards.sgr et GraphicRules.sgr , j’ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois et j’ai essayé plusieurs méthodes (récentes de préférence) pour y remédier mais là je bloque ... J’ai même réglé les optimisations graphiques en maximal et choisi la nvidia comme carte graphique principale ... Je suis désespérée ça fait longtemps que j´economise un bon ordi gamer et maintenant que j’ai pu me l’offrir je n’arrive pas à avoir le jeu avec tous les DLC ...
Commenter la réponse de Jithel