Les discussions

Honor5c hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui, je voudrais transférer des photos de mon portable ( honor 5C > sous-marque de Huawei ) sur mon ordinateur ( h...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lison

Téléphone y635-l21 bloqué au démarrage sur "huawei recovery 1.0"

 Résolu

Bonjour, Mon fils a démarré son portable et il est arrivé sur un écran noir "Huawei recovery 1.0" avec un cercle de progression (mais qui ne progres...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sanap

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Où trouver un mode d'emploi ou un guide pour huawei P9 lite.Je ne comprends pas comment fonctionne celui du site de Huawei .Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
henarm

Depuis hier soir je n'ai plus accès au wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le té...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Historique

 Résolu

Bonjour, bonsoir...je cherche mon historique de navigation Google sur mon tel....afficher et effacer ....comment faire ? merci Configuration: Maci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Suspicion d'arnaque

 Résolu

Bonjour, Un grand merci pour votre réponse. De quel pays proviennent ces numéros de téléphone : 3389170130 ET 33891701283 reçus une dizaine de fois...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Mobile bloque

 Résolu

Bonjour, j aimerai pouvoir rentrer mon code puk car j ai bloque mon code pin mais sur mon clavier de smarphone huawei pu lite je n accede pas aux touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Batterie

 Résolu

Bonjour, est ce normale que mon Huawei P8 Lite ne tienne la charge que 24H? pas très pratique lors que l'on fait de la rando sur plusieurs jours - y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Huawei ascend g300 : ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai le Huawei Ascend G300. Jusqu'à maintenant j'avais aucun problème Mais, depuis hier, mon téléphone ne s'allume pl...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Alvess

Je n'arrive pas à enlever le root de mon huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rooté mon Huawei P8 Lite avec l'aide de Kingroot 5.0.1 mais plus tard je me suis rendu compte que rooter son téléphone avec K...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
elie2349

Transferer des données

 Résolu

bonjour, j ai des données sur mon téléphone (musique) que je voudrais transférer sur mon nouveau téléphone. relié a l'ordi et bluetooth, rien ne fon...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
evanora74

Huawei y 5

 Résolu

bonjour probleme 1 comment faire pour transferer mes photos de mon huawei y 5 sur mon pc windo 10 probleme 2 avec mon ancien mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Papounet17000

Mes ecouteurs se sont coincés dans mon téléphone !!!

 Résolu

SVP HALPPP !!! J'ai cassé mes écouteurs et il y a un bout coincé dans mon tel, si vous avez un moyen de le débloquer faites le moi savoir, merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nyaaaaaa

Probleme de memoire interne

 Résolu

Bonjour, je ne peux effectuer des mises a jour d'apps sur mon smarphone ascend G6 , car il affiche la notification manque de place . Alors que le te...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Comment rendre invisible des applications installées ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherches et je vous demande si vous souhaitez résoudre mon problème, comment rendre invisible les applications installées sur Andro...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Perte schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schema ( que j'avais changé, a coup sur une mauvaise manoeuvre ) de mon portable HUAWEI MATE 8. Il n'y a que...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hurdler

P8 lite : les photos ne s'enregistrent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je fais des photos avec mon P8 lite et elles n'apparaissent plus dans la galerie! Comme ci elles ne s'enregistraient ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Kann76be

Activer mode "debugg " sur huawei p 8

 Résolu

Bonjour, bonsoir... a la suite d'une discussion au sujet de transferts de fichiers et d'images...non résolue encore...de mon macbook a mon tel huawei...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mikaelac

Ne lit plus mes musiques

 Résolu

Bonjour, Mon Huawei p8 lite me dit que la lecture du fichier a échoué comment faire pour que ça revienne à la normale? Configuration: iPhone / Chro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

Interface honor 7

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fracassé mon Zefone 2 par terre et que l'écran s'est fissuré ; tout commence à déconner et je pense donc m'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
titou337

Écran bloqué logo

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Huawei Y625. Depuis hier, il est bloqué sur le logo. J'ai enlevé la batterie pendant une nuit et une journée Ensuite j'ai fais un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Pacht

Comment trouver le modele du portable achete en chine

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un telephone portable Huawei achete en Chine. Les references sont en chinois . Comment retrouver les references européennes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Apaococo

Huawie p8 lit

 Résolu

bonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Problème de connection avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau

Comment utiliser mon smarphone homtom

 Résolu

Bonjour,je n'ai pas le mode d'emploi français du smarphone HOMTOM,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mort ?

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mathilde_dvd

Comment copier contacts carte sim ancienne sur nouvelle sim ?

 Résolu

Bonjour, Moi ,j'en suis à une ancienne carte avec mes N° et nouveau portable Huawei U8350 avec nouvelle carte Free et je ne sais pas comment les cop...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Moa

Connais pas l'identifiant

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Danichou

Le chargeur branché

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mireille lamy

La notice en français

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mireille lamy

Mémoire interne transférée vers carte sd

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Mémoire interne huawei ascend g620s

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, la mémoire Interne de mon Huawei a été endommagé. Le problème est qu'à cause de cela je n'arrive plus du tout à ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
athena223

Economie d'énergie

 Résolu

Bonjour, Le huawei P8 lite se déchargeant à une vitesse phénoménale, je cherche à fermer les applications qui seraient gourmandes en énergie et en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pauline'

Carte sd

 Résolu

Bonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dacodark

Message de virus sur mon huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Disparition de l'icone gps du menu déroulant rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour récente, je constate la disparition totale le l'icone GPS dans mon menu déroulant .Quelqu'un a-t-il aussi ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Souabe

Déverrouillage écran huawei p9

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un huawei p9 tout content d'utiliser la fonction de déverrouillage de l'écran avec mon empreinte digitale, je n'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Lorsque je veux ajouter un compte google sa ne veut pas

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, je vais dans paramètres puis dans comptes ensuite sur ajouter un compte, je clique sur Google et la rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
xTero02

Débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de tenté à plusieurs reprise le schéma et maintenant le phone Huawei Y300 est bloqué qu'-est ce qu'il faut pour résoudre les prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Lire videos sur carte sd impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai introduit une carte sd dans mon portable pour y visionner et échanger des vidéos prises avec une caméra. Mon portable indique...Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Wallon

Problème authentification livebox

 Résolu

Bonjour, Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
poupougne13

P8 lite

 Résolu

Bonjour, bien que j'ai coché le débogage USB, Windows ne reconnait toujours pas mon téléphone.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Revenge854

Stockage sd

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, j'ai insérer une carte SD dans mon Huawei P8 Lite mais les applications que je télécharge se stockent dans la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Icône gps

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Letrollien

Imprimer du mobile

 Résolu

Bonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Source2Vie18

Code d'activation pour mon téléphone portabmt10u6le huawei

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code d'activation pour mon téléphone huawei MT1 U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nemrod18

Photo de contact

 Résolu

bjr je souhaiterai pouvoir mettre les photos de mes contacts sur mes conversation par sms que j'arrive pas jai le p9 huawei

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Plus de reception appels et sms! help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un P8 LITE de free et depuis 2 jours impossible de recevoir des appels et receptionner des sms alors que de mon côté je peux telepho...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
melodie1106

Quelle touche fait office de ok ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment valider mon code pin: quelle touche fait office de ok je débute et suis pommée... d'avance merci Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamicoco
Résultats 301 - 350 sur un total de 435