Plus de reception appels et sms! help !

Résolu/Fermé
mélodie1106 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 10:43
 melodie1106 - 3 mai 2016 à 16:42
Bonjour,

j'ai un P8 LITE de free et depuis 2 jours impossible de recevoir des appels et receptionner des sms alors que de mon côté je peux telephoner et envoyer des sms!! les personnes qui m'appellent tombent directement sur ma messagerie! help svp merci

2 réponses

Bonjour Mélodie, j'ai à priori le mème problème que toi. As-tu su le résoudre depuis en dépit de l'absence de réponse. Marc
4
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
3 mai 2016 à 14:24
Bonjour

Vous vérifiez que votre carte SIM est bien insérée
Eteignez votre mobile
Ouvrez sa coque arrière
Vérifiez que votre batterie est correctement positionnée
Vérifiez que votre carte SIM est correctement insérée
Rallumez votre mobile

Vous vérifiez le mode de votre mobile
Assurez-vous que le mode Vol / Avion / hors ligne / hors connexion de votre mobile est désactivé.
Vous pouvez consulter le mode d’emploi de votre mobile pour savoir comment procéder.

Vous vérifiez les limitations ou restrictions d'appels configurées
Une limitation est un paramètre qui restreint certains services ou usages.Une limitation présente sur votre mobile peut bloquer l'émission et/ou la réception de SMS/MMS.
Certaines marques (comme Sony Ericsson ou Nokia) proposent ce type de restrictions sur certains modèles.
Vérifiez sur le site du constructeur si votre mobile est concerné par ces limitations ou restrictions.

Vous vérifiez qu’il vous reste de la mémoire
Peut-être que la mémoire disponible dans votre mobile est saturée. Vous pouvez supprimer vos anciens SMS/MMS afin de libérer de l’espace mémoire sur votre mobile.
Vous pouvez consulter le mode d’emploi de votre mobile rubrique "Comment supprimer des SMS" pour savoir comment procéder.

Je vous conseille de commencer par le dernier point.

Cdt
0
marc, probleme resolu car cela venait de mon fournisseur free!!
0