Les discussions

Textes chinois sur huawei honor 5c

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
juju07

Chrome emmerde sans arrêt !!!

 Résolu

Votre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
e.t

Transfert photo sur galerie

 Résolu

bONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xylon

Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lo

Appel urgent

 Résolu

Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Huawei p,,8 lite

 Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Ajouter/afficher agenda google

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Nai

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un smartphone cité en référence. Mais je n'arrive pas à me connecter, on me demande le SSID du réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tasmaniedemon

Huawei p8 lite, compatibilité micro sd

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Kynoon

Débloquer un huawei trouver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Phènix 64

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bazfile

Eciriture sms lent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
BRIMAU

Micro sd huawei y5-ii

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoroShadows77

Transfert de photo du mobile au pc

 Résolu

Bonsoir, Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans l...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rosounette

Configuration e-mail sur huawei 8230

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cats56

Géolocalisation impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème. Je possède un smatphone de la marqie ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
BRIMAU

Mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme r...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
puma

Probleme huawai p8 appelle d'urggence uniquement

 Résolu

Bonjour, mon telephone huawai p8 me marque appelle d'urgence uniquement Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58

Connexion bluetooth

 Résolu

Mon huawei p9 lite ne détecte mon casque sony DR BTN 200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mayonelle

[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
seiyapegase

Schéma perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
caro

Notice

 Résolu

Bonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lysy46

Contacter

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Lesage

Problème envoie de sms à une seule personne

 Résolu

Bonjour, Mon copain a un Honor 7 et il n'arrive plus à m'envoyer d'sms, cela lui dit "échec de l'envoi" hors il arrive à envoyer des sms à d'autres...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arlésia

Problème icone téléphone

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur : Erreur 404. Merci d'avance pour votre réponse. B Bien cordialement. C. Bourgois. Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

P8 lite - icone galerie disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Filou

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel

 Résolu

Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Deverouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Débloquer telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour.comment deeverouiller le blocage sim endroid.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Deverouillage!!

 Résolu/Fermé

comment deverouille Blocage sim huawei Y300-0100.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Honor 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
emmma

Protection smarphone huawei

 Résolu

Bonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
LOUIS XVIII

Schema oublier

 Résolu

Alors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

P9 mate

 Résolu

Bonjour, j'ai mon huawei p9 mate acheter il y a une semaine ne s'allume plus. que puis je faire. Merci, Salutations

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chatsc

Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge

 Résolu

Bonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Mot de passe perdu.

 Résolu

Bonjour, mon grand-père a un téléphone HUAWEI. Il y a quelque jour son mot de passe était 1234, mais récemment il a changé quelque chose dans les para...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolcat2002

Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas

 Résolu

bonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
olf

Problème avec mon huawei

 Résolu

Bonjour J'ai un HUAWEI P7-L10 ; il est parfait mais le problème c'est que lors d'un appel quand l'écran devient noir j'arrive pas à le réallumer po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Manu

Huawei p9 lite l21 2go

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon téléphone, je l'ai commandé sur Cdiscount, j'ai bien regardé les bandes et elles correspondent aux band...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur l écran

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je faisais mes devoirs tranquillement, et j ai laissé mon Huawei P9 de coté car je parlais en même temps à ma petite am...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
louisou17

[sensiolabsinsight] dependencies not installable

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web sous symfony 3.2.2 Je suis entrain de passer mon application sous SensioLabsInsight pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
patrice86

Huawei ecran de verrouillage ou couverture

 Résolu

bonjour Cela fait 1 semaine que j ai le Huawei P9 lite j en suis super contente . Cependant j essai de déplacer l heure de mon écran de verrouillag...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Karine 44

P8 lite tombé dans l'eau

 Résolu

Bonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Srissou83

Honor5c hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui, je voudrais transférer des photos de mon portable ( honor 5C > sous-marque de Huawei ) sur mon ordinateur ( h...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lison

Téléphone y635-l21 bloqué au démarrage sur "huawei recovery 1.0"

 Résolu

Bonjour, Mon fils a démarré son portable et il est arrivé sur un écran noir "Huawei recovery 1.0" avec un cercle de progression (mais qui ne progres...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sanap
Résultats 251 - 300 sur un total de 433