Les discussions

Novice

 Résolu

Bonjour, comment faire lorsque je suis sur une application ex: la banque qui m'envoie un code comment le voir sans voir quitter l'appli sur un huawei...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
kikibob

Comment scanner des qr codes avec le modèle y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle de téléphone est Y9 2019 Pour ce modèle est-il possible de scanner des QR-code ? Si oui, comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Comment faire une prise de photo automatique avec compte-à-rebours ?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 Est-il possible de faire une prise de photo programmée ? C'est-à-dire définir un compte à rebours et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Pierr10

Qu'est-ce que c'est cette icône ?

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Installer whatsapp ou viber sur huawei

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bogo

Est-il dommageable au circuit de la carte-mère d'utiliser une autre casque ?

 Résolu

Bonjour, La casque de Huawei Y9 2019 n'est pas très bon du côté qualité de son, et je veux utiliser une autre casque. Mais j'ai une appréhension s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
georges97

Huawei p9 lite : impossible d'accéder à mes alarmes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'horloge, ce qui est dérangeant car j'ai besoin de l'alarme. Quand j'appuie sur l'heure, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Appeler un correspondant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Faut-il acheter un huawei/honor avec les sanctions des usa

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
SioGabx

Ecran plié reparation ? garantie huawei y7 2018

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pisteur_alpin

Recupération de photos effacées sur un téléphone portable huawei

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, j 'ai supprimé des photos par erreur sur mon téléphone portable Huawei. Le téléphone garde t'il la suppression en mémoire pend...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
racheldu25

Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux

 Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
mj1974

Récupération de données sur huawei hors-service

 Résolu

Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
DylM21

Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite

 Résolu

Bonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Les appels entrants sont affichés "inconnu"

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Localisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Message programmé sur un huawei p9 lite

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
niaoulis_4810

Désactiver google play comme administrateur de l'appareil huawei p9 lite

 Résolu

comment désactiver services Google Play qui est administrateur actif sous android HUAWEI P9 lite

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OUTALBORJT

Contacts perdus

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite , et je viens de perdre la plupart de mes contacts. Ils se sont mis en mode 0032 et plus de noms . après manip...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Ses de mon telephone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas C quoi sa veux dire cripter a cause google sonttoujours sur mon do et j ai besoin d aide j ai reçu un message hier de Huawei m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SylvieMineault

Configuration gmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mate 20 lite, je voudrais le configurer avec ma messagerie gmail, quand je rentre mon identifiant et le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
janette

Utilitaire de mise à jour

 Résolu

bonjour svp jai besoin de l'utilitaire de mise a jour de mon box huawei router : B310s-22 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
goni

Huawei p9 evel19

 Résolu

Bonjour, J'ai a d'agerer mon telphone Huawei p9 model evel19 persone vol la nuit de lundi 10 juin aid moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
tanteelise

Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LePetitChat11

Mise a jour may 2019 huawei

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la dernière version de Huawei sur mon téléphone Y7 2017 appelé 'mise à jour mai 2019' Est-ce que je l'installe ou non?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Problème batterie

 Résolu

J'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
cle0678

Connecter deux enceintes bluetooth simultanément

 Résolu

Bonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Theo

Usage du traceur gps tk905 sur mobile

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baudet86

Honor 9lite

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil a pris l'eau

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Internet mobile(togocel)

 Résolu

Bonjour, besoin d`aide pour configurer 3G sur un Huawei P8 lite

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ondine

Pointillé sur écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
SEVCE01

Verrouiller mon téléphone huawei après un vol

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Bloquage

 Résolu

Comment bloquer huawei avec le code imei

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Asus w8 sous windows 10 pro non activé

 Résolu

DÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Poulette

Mes remerciements

 Résolu

Ma première question est de savoir beaucoup sur les tel. Huawei

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
fermiparadoxx

Icônes d'application dans ma galerie

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider ! Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Azerty

Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite

 Résolu

Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
filou921

Effacer journal des contacts sms

 Résolu

Bonjour, Sur mon huawei p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Micha

Écran de verrouillage initiale

 Résolu

Bonjour, je regrette d'avoir modifié mon écran de verrouillage sur mon honor 8x comment retrouver celui de départ mis par huawei merci pour la réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

P8 lite : wifi free ''accès au réseau rejeté"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours environ, un P8 Lite. Jusqu'ici tout allait bien, mais depuis ce matin impossible de me connecter en WIFI com...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Croquavan

Ouvrir les pièces jointes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ai posé 2 questions hier et je suis étonnée de n' avoir aucune rèponse suis je au bon endroit ? merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierr10

Je ne peux pas lire mes musiques sur mon huawei p smart

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n

J'ai plein de pub sur mon téléphone !!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Non

Localiser mon huawei

 Résolu

Bonjour, Je viens d'égarer mon téléphone de marque Huawei G9 plus et je voudrais savoir si je peux le localiser à partir de mon IMEI. Svp, aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
nikemouk10132

Pieuvre dans honor 8x

 Résolu

Bonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Charger p10 par induction (technologie qi)

 Résolu

Bonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir charger mon P10 par induction (sans fil). Mais c'est un peu compliqué de piger les différentes normes ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Judge_DT

Pas d'accés à internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un portable assez vieux (hum !) Huaweï Ascend G620S avec Sosh. Je peux envoyer des SMS, en recevoir, appeler qq'un, recev...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
baudet86

Huawei

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon tlf. Ne marche paz écran tout noire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MPMP10

Huawite mate 20 lite

 Résolu

Bonjour, voilà quand je connecte mon nouveau Huawei mate 20 lite à mon pc, je vois juste huawei mate 20 lite apparaître maus le pc me dit pas de fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pilou8912
Résultats 151 - 200 sur un total de 434