Les discussions

Comment savoir vers lequel de mes numéros un sms a été envoyé ?

 Résolu

Bonjour, Le smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai deux puces dans mon téléphone, elles sont rattachées au même opérateur téléphonique. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Problème de connexion ou code ihm non valide

 Résolu

Salut à tous j'ai un Huawei P8 lite 2017 depuis des jours j'arrive pas à consulter mon crédits et fais des appels. Lorsque je fais un appel, ça passe ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Hassen

Espace de stockage plein pour aucune raison

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Huawei Y6 avec 16 Go de stockage, et depuis quelques mois, il m'affiche de plus en plus souvent que l'espace de stockage e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Control parental

 Résolu

pouver vous me donner un code suprimer le control parental families link

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
kaumune

Code de tropicalisation

 Résolu

Bonjour, je voudrais le code de tropicalisation de mon téléphone HUAWEI T710. Svp aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx

Comment répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Huawei et il n'y a pas de mode d'emploi. Quand il sonne, je ne sais pas comment décrocher pour répondre à l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Linz

Installation whatsapp impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Whatsapp ou Signal sur le Huawei de ma voisine Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Prendre une communication sur honor 7a

 Résolu

Bonjour, À part la méthode traditionnelle pour prendre un appel, existe t'il une autre méthode ? Mon épouse n'a pas les doigts très tactiles. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ulysse5818

Installer imprimante

 Résolu

bonjour je possède un smartphone huwaiep smart...modele fig.......version9.1.0. comment il faut faire pour imprimer depuis mon smartphone vers m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications

 Résolu

Bonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Katarsis.

Honor 9 qui bloque en boucle sur emui

 Résolu

bonjours j ai un huawei honor 9 qui bloque au demarrage sur emui meme que je fasse v+ et power 30 seconde au final il me dit echec de recuperatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Banni

Où est le point-virgule?

 Résolu

Bonjour et bonne journée, Je ne trouve pas le point-virgule sur mon I-phone Huawei p-30 lite. Je sais qu'Apple l'a supprimé dernièrement, croyant in...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Comment écouter ses enregistrements sonores directement sur le huawei?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé d'utiliser l'application «musique», mais je ne trouve pas comment obtenir mes enregistrements. Usage...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Félicitations ! votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c

 Résolu/Fermé

Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Merci

Comment arrêter une réinitialisation en cours

 Résolu

Bonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Où se trouve mon fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Pacht

Compatibilité descendante 5g 4g+?

 Résolu

Bonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts.

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Katia

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
oriapas

Huawei p8 lite 2017

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joss5119

Besoin d’avoir un conseil

 Résolu/Fermé

Bonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Télécharger des applications sur tablette huawei

 Résolu

Bonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
HelpiOS

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai rentré les code #0228# *#*#4636#*#* j'aimerais savoir si ne va pas endommagés mon appareil Hua...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Message surprenant !

 Résolu

Hello tout le monde, Je suis à essayer d’installer HiSuite sur un PC pour un P8Lite et voici ce que je reçois comme message, comme je suis très doué ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
glg29

Comment rentrer la carte sim

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
coshise77

Telephone trouver pas de manifestation

 Résolu/Fermé

Bonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Lau

Suppression mail ordinateur/téléphone imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mjo

Impossibilité de s'abonner à youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
alib

Plus de son à l'arrivée de msg

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baloo40

Utiliser la carte sd comme stockage par défaut sur presque tous les telephone

 Résolu

Bonjour, Pour se faire, allez dans les paramètres, à propos de l'appareil et cliquer 5 fois sur le numéro de build. Cela activera les options devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Supression hisuite de mo tel

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

A quoi correspond ce message

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps déjà je reçois le message suivant que j'efface systématiquement: your messenger verificatio code is G-262613 Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
veritas31

Comment faire une partage de connexion à partir de huawei y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019. Comment faire du partage de connexion à partir de mon smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
ondine

Piratage téléphone huawei p20 lite

 Résolu

Bonjour, Je me demande si mon ex conjoint n'aurait pas piraté mon téléphone. Comment detecter un logiciel espion ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NENESSE

Erreur suppression play store

 Résolu

Bonjour j'ai sans doute supprimé par erreur PLAY STORE de mon tél huawei P 10 lite Une solution ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Brancher son téléphone à son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon té...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Anne-So89

Adaptateur micro usb ver type c sur otg

 Résolu

Bonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maiso

Notice natel huawei photo

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Huawei honor récupération de données

 Résolu/Fermé

Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cathou

Stockage interne : autres

 Résolu

Bonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Paulbismuth

"la lecture du fichier a échoué" seulement pour certains fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile HUAWEI P20 Lite, modèle ANE-LX1. J'ai inséré une cinquantaine de musiques dessus, toutes en format mp3. 3 d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MJ31

Bonjour à tous..je suis proprietaire d'un p20 lite.

 Résolu

Depuis hier, lorsque je reçois un appel d'un numero qui ne fait pas partie de mes contacts,je reçois une page bizarre qui me demande d'approuver ou de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Xileh

Icône téléphone disparu de mon bureau sur android huawei p30 pro

 Résolu

Mesdames, Messieur, bonjour, L'icône de "téléphone" a disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro depuis quelques heures.... pouvez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Bulle

Le clavier de mon huawei p8 lite ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon Huawei P8 Lite ne s'affiche plus, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Gaby17.05

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
isa_et_son_routeur

Huawei bloqué plus accès au clavier

 Résolu

Bonjour Ma fille vient de bloquer son tel... Nous avons essayé d'enlever la carte sim et avons réinitialisé... mais rien. Impossible d'accéder aux p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Cathy

Hors forfait

 Résolu

Bonjour, est que si je n'ai plus de forfait est qu'on m'appelle je paye

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bob666

Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ctiti60
Résultats 51 - 100 sur un total de 434