Les discussions

Ma touche on/off a lâcher que faire ?

Bonsoir , voila mon téléphone glisser de ma main , j'ai perdu la touche on/off es qu’il ya possibilité de l'allumer et j'attend un appel importan...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
moonnacer

Deverouiller un telephone htc android

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin que vous m'aidiez à deverouiller mon téléphone HTC Adroid. J'ai oubler mon schemaet je n'ai pas de compte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Nirolac

Htc wildfire impossible de supprimer les sms

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Abcs

Il ne trouve plus le reseau telephonique

Bonjour, j'ai achete un telephone HTC android 4.2, ca a marche mais tout d'un coup, il ne trouve plus le reseau telephonique, pourtant, tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sidlak

Affiche "conference" à chaque appel vers repondeur.

Bonjour, je viens de voir un truc étrange depuis quelques jours: à chaque fois que j'appelle le répondeur 123 ou 666 via Free, l'appel commence pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Perdu

Bonjour, J'ai perdu mon HTC. Est-ce possible de le localiser ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamantnoir

Téléphone

Bonjour, Je voudrais changer ma messagerie de téléphone. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Problème de configuration internet

Bonjour, j'ai un android htc x9 mais lorsque je reçois le message de configuration d'internet via le réseau aitel gabon le téléphone me demande le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
InCrazyyy

Tombé à l'eau

Bonjour, Mon portable HTC Desire 535 est tombé dans l'eau, j'ai pu l'utiliser quelques minutes après ça, puis d'un coup l'écran reste bloqué sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Adrien

Navigation 4g impossible

Bonjour, Je vous contacte suite à un soucis avec mon téléphone, un HTC désire 820. Je n'arrive pas à aller sur Internet en étant en 4g. En Wi-...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Nicotkt17

Poser un problem

Bonjour J'ai UN petit problem dans mon téléphone HTC je peux pas click sur les touch de retour et de menu please help me

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

- schéma oublié

Bonjour, comment faire Signaler HTC quietly brilliant kimfly model Z7 - schéma oublié

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous

Qhsusb_bulk htc desire 820

Bonjour, mon téléphone HTC Desire 820 a planté en allant sur page facebook et puis je Pressé le boutons volume bas + power mon appareil 'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jabini

Chargement très lent

Bonjour, J'ai un cellulaire HTC Desire 510. J'utilise mon téléphone avec une carte prépayée. Je n'utilise pas le WI-FI ni rien d'autre à part la ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Geai bleu

Mobile htc - clé usb

Bonjour, J'ai un téléphone portable htc one et je voudrais le brancher sur une cle usb, mon téléphone ne reconnait la clé. J'ai essayé en activant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
martinfrancois

Pas de son sur htc one

Bonjour, Plus moyen d avoir du son de sonnerie sur mon HTC ONE alors que la touche bouge et vibre Que faire ? Merci de m'aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop

T328t

Bonjour, Mon htc t328t a un problème de facher svp pouvez vous m'aider,j'aimerais le remettre à 0 qu'il redevient comme je l'avais achete Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop

Modifier les icones de l'ecran d'accueil htc desire 820

 Résolu

Bonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop

Baisser la résolution du htc 10 en full hd

Bonjour, Je souhaite me procurer un nouveau smartphone qui me fera plusieurs années. Mon choix se porte sur le HTC 10 qui a mes yeux est presque p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop

Mettre htc m8 en français

Bonjour, Je veux mettre mon htc m8 en français.svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Numéro masqué

Bonjour, Comment retrouver un numéro masqué qui m'appelle? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
zoulou33

Htc mini 9

Bonjour, comment peut on retrouve le code imie d'un htc mini 9 svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
zoulou33

Probléme mot de passe

 Résolu

Bonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
^Abel^

Mon htc ne s'allume pas

Bonjour, chers ingénieur l'honneur m'échoit de venir auprès de vous pour solliciter une aide à propos de mon.téléphone HTC qui ne s'allume plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
luislepécheur

Htc bloqué

bonjour j'ai un htcdésire820 bloqué dans un menu locked security warning avec en soit hboot soit fastboot et impossible en sortir merci avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zxkawa86

Perdu schémas de vérrouillage

 Résolu

Bonjour, Bonjours je me souvient plus de mon schémas de verrouillage de mon téléphone HTC desire 626 SVP aidés moi. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dori@n

Service client echange premium

Bonjour, Comment convaincre d échanger mon M8 contre le A10 mon M8 avait plusieurs problème il m'en in renvoyé un neuf et les même problème donc j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yodann49

Deverouillage

Bonjour, j'ai un HTC one et j'arrive pas à le deverouiller après l'avoir réinitialisé j'ai essayé avec mon le code de déverrouillage que j'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pitson421

Mon play store ne marche pas

Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a telecharger les jeux sur play store quand j'essaye on me dit que je me connecte à un compte Google play je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel anti virus ?

Bonjour, Sur mon ordinateur depuis toujours j'utilise l'anti-virus Norton, mais je n'ai pas protégé mon téléphone HTC, je voudrais savoir quel antivi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
MaxGix

J'ai bloqué mon htc desire s

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone HTC désire S je ne me souvient plus du schéma ni de mon compte gmail , je ne sais plus quoi faire pour le déblo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
naash

Est il encore possible de rooter un htc sensation z en 2016

bonjour, je viens vous posez une question que je n'arrive pas à résoudre , est il encore possible de rooter un HTC? je m'explique , j'ai un HTC sens...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
bellalsk

Comment connecter ma puce française sur réseau étranger

Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger j'ai enlevé ma puce française pour la remplacer par une puce locale, mais j'ai maintenant besoin de consult...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Vali

Appareil photo telephone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
toflfou

Nouveau mot de passe htc

Bonjour, Mon HTC ne reconnait pas mon nouveau mot de passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
CLOPAUL

Htc desire 620

Bonsoir. Est-ce que toutes les coques HTC vont sur HTC Désire 620 ? Si non, quels coques HTC vont sur HTC Desire 620? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
JulianPct

Photos perdues

Bonjour, savez vous ciment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bibi278

Effacement photos

Bonjour, savez vous comment je peux récupérer mes photos que j ai effacé par inadvertance ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Letrollien

Musique sur le htc 7 trophy

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mekikata

Mon htc ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, Il y a de ça 4 mois, j'ai acheté le HTC Sensation XL. Tout allait très bien jusqu'à ce matin. En effet, hier soir, avant d'aller dormir, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Erwan

G mail

bonjour je viens d'acquérir un htc désire 626 cet appareil a été a réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MaxGix

Code

Bonjour, Svp je voulais le code a huit chifre pour débloquer le réseau sim pour Htc

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment déverrouiller le bootloader de htc xl x315e déjà rooter

bonjour, s'il vous plait aider moi à déverrouiller le bootloader de mon htc xl x315e déjà rooter. j'ai remplacé le build prop de l'appareil par le bui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
danielonas

Photo perdu

Bonjour* J'ai perdu mes photos lors de la réinitialisation du HTC. Comment faire pour les récupérer. Merci de votre appui.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
timiliris

Mobil bloque

Bonjour, Je ai oublié mot de passe dans mon billet HTC Comment le retrouve avec mon enceinte adresse mail que j ai oublié aussi comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kaumune

Mettre mon htc en francais

Je changer la langue du HTC. A310e pour etre en francais

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
wallon

Htc

Bonjour. J ai un HTC titan . Je n arrive pas a partager avec mon Bluetooth. De plus j aimerais pouvoir installer des applications androïde dans mon HT...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
wallon

Je voudrais flasher mon téléphone de marque htcwindows

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101je voudrais flasher mon téléphone de marque HTC windows

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BloodyAngel

Transfert de photo

Bonjour, je viens de changer de cellulaire et je voudrais garder les photos que j'ai prise avec mon HTC on m'a dit que c"était faisable avec le trans...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptnoname

Htc d'exposition bloqué

Bonjour, Je débute sur android et je vous avouerais que ma première impression n'est pas très bonne. J'ai acheté un reconditionné, qui appareme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Matthieu-34
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 314