Htc sense plus de tactile

Fermé
sybille52 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 15:24
 Isa - 23 févr. 2014 à 22:31
Bonjour,

j'ai acquis un HTC SENSE sur Orange, et le tactile ne fonctionne plus et comme la date "de consommation " est passée sur orange, il n'est plus assuré donc pas de SAV . Que dois je faire svp , moi j'apprecie mon HTC mais je ne peux meme plus mettre mon code PIN car le tactile ne fonctionne plus - avez vous des solutions ? des adresses ? ou téléphone de HTC merci beaucoup de votre aide



5 réponses

master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
10 févr. 2013 à 17:54
Il semblerait bien que le connecteur de ton écran soit défectueux. Moi je le démonterai et le changerais
0
sybille52 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 20:43
merci de ta réponse .. le connecteur c'est l'écran ?
0
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
13 févr. 2013 à 22:13
Oui je parlais de la nappe qui relie ton écran à ta carte mère. Mais néanmoins je ne vois pas pourquoi cela serait le cas... Finalement j'essaierais d'abord un wipe du systeme puis la réinstallation de la rom d'origine ou d'une rom custom. Et seulement si là ca ne fonctionne toujours pas je le démonterais
0
Bonsoir,

J'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution car j'ai exactement le même problème: le tactile ne fonctionne plus.
J'ai tenté un reset soft mais c'était toujours pareil.

Je viens tout juste de tenter un reset hard, mais je suis bloquée sur l'écran de Windows qui me demander d'appuyer sur l'écran pour configurer le mobile, mais le tactile ne répond toujours pas et je suis bloquée...

Je ne sais plus quoi faire???

Merci d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème et le même cas d'achat .je suis embêtée ,que faire,?
Aider moi .
Merci
0