HTC Wildfire bloqué a cause du shéma

Fermé
lespagnol1994 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 30 mars 2011 à 12:59
 kikouuuu - 30 janv. 2014 à 22:24
Bonjour,
Alors enfete j'ai acheter un HTC wildfire il n'y a pas longtemp et j'ai mi un shéma pour plus de securité . Et hier un ami a esseyer de fair le shéma mais il a fait trop de tentative et il devait attendre 30 sec mais au lieu d'attendre il a apuyer sur :"Shéma oublié" et c'est aller sur la connexion au compte google mais quand j'esseye de me connecter il ne marche sois disent pas ... J'attend vos reponses . !
A voir également:

1 réponse

Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 45
30 mars 2011 à 15:26
Comment ça, ça ne marche pas ?
Tu as bien mis ton mail et mot de passe du compte google ?
11
Cela me fais la même chose alors que je n'ai pas oublier mes identifiants
0
C'est un beug au niveau d'android il n'y a que le moyens de le craqué pour le débloquer, il mes arrivé la même chose et j'ai fais une manipulation et il c'est réinstallisé
0
La manipulation que j'ai fait est celle ci :
1) Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
Remarque : Si vous n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint, retirez la batterie, puis remettez-la.
2) Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
3) Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis
4) appuyez sur MARCHE/ARRÊT.
5)Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.
0
powaaa merciii :D
0
bon ca marche cool
0