Veille HTC HD2

Résolu/Fermé
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 13 juil. 2010 à 23:45
 fany1226 - 26 févr. 2014 à 10:29
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il s'eteigne seul (écran noire) meme si je le touche pas pendant quelques minutes.

La seule facon d'economiser la batterie avec l'écran noire c'est de le bloquer sinon il reste en allumer en faible intensiter.

J'ai tout essayer sur le portable dans les modification de l'affiche mais rien y fais c'est pour ça que je vous appelle à l'aide.

Merci pour votre aide !



A voir également:

4 réponses

Bien le bonjour,
J'ai aussi un HTC HD2 et j'ai la réponse à ta question.
Tu vas dans:
- Paramètre
- Son et affichage
- Tu descend et tu vas dans retro éclairage
- Puis dans le titre "Sur batterie"
- Tu coche éteindre l'appareil si non utilisé pendant:
- Et tu choisi ton temps.

Voilà si tu à d'autre question.
1
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
15 juil. 2010 à 15:29
Le probleme c'est que la case est deja coché pour une minute mais au bout de 5 minutes le portable reste toujours allumé.

Alors je crois qu' au debut l'ecran devenez noir (ou en veille) normalement puis j'ai rajouté ma carte micro SD de mon ancien portable, installer le framework et quelques applications et depuis il ne s'eteint plus.
Je ne sais pas si ça peut venir de ma carte SD ou d'une application que j'ai installé mais sa m'embete de toujours verouiller le portable pour qu'il n'utilise pas de la batterie.
0
Je pense que ca vient de là.
J'ai confirmer avec mon téléphone popur ne pas te raconter de bêtises et je te confirme c'est bien dans ce menu que tu paramètre ton alimentation et le rétro éclairage.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
16 juil. 2010 à 10:31
Dans les options du rétro-éclairage sa ne me change rien meme si j ai tout essayé.

Enfin bon tant pis merci quand meme pour ton aide.
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
16 juil. 2010 à 13:52
C'est bon j'ai trouver le probleme, c'etait bien une application que j'avais installé qui empecher mon portable de se mettre en veille.

Une fois les applications désinstaller (heureusement que j'en avais pas beaucoup) le portable s'est remis a fonctionner normalement.

Merci Jéro pour ton aide !
0
c est quelle application j'ai le meme problème
0
Ce fut un plaisir Niko.
0