Les discussions

Photo macro

Bonjour, j'ai un appareil photo canon ixus 80is, et j'aimerais faire des photo macro, mais je ne sais absolument pas comment. quel qu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Lecture de photos logiciel nri

Bonjour J'ai voulu copier 300 photos de naissance par nero burning. j'ai effacé sur le disque dur les photos. Je ne peux plus lire la copie faite sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ucef513

Cherche tablette graphique pour +/- 50 €

Bonjour, Je cherche une tablette graphique de bonne qualité surtout pour dessiner (mangas, paysages etc ...) et faire quelques retouches sur des phot...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
cornelax

Photo dans le noir complet

Bonjour, En vue d'un mariage d'amis qui approche, je souhaiterai savoir comment prendre une photo du gateau des mariés qui sera certainement dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
shox2269

Carte verrouillée (grrrrrrrrrrrr)

 Résolu

Bonjour, je sais, je sais, il y a déja eu des posts sur ce sujet mais aucun n'a répondu à mon problème. donc : j'ai un appareil photo numérique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
HELMUT94

Blem avec picasa

Bonjour, J'ai fait une bourde avec picasa, j'ai effacé toutes les photos que j'avais et je ne les retrouve nulle part. Avant de me prendre une souffl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
editkare

Changer forma de foto

Bonjour, mais comment , elle fuat que tu explique comment changer par ce que no entender

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
knight4000

Ecriture manuscrite sur la bamboo fun

Bonjour, alors voila mon problème. Dans la vidéo a cette adresse : http://flixfacts.co.uk/view/error.php?eid=0 , l'on peutvoir que la femme qui maipu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Redimensionner des images

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je voudrais redimensionner une image pour la mettre en grande, mais a chaque fois la photo devient flou. Auriez-vous une...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
benji62f

Demande de création de bannière wow

Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Wow-wow

Fon ecran

Bonjour, voile j'ai un probleme avec des image ou fond ecran j'ai le 3/4 de l'ecran qui est en fond blanc et l'autre partie avec le fond ecran ou l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
transat

Calque de réglage photoshop

Bonjour, Je débute avec Photoshop, Je fais des montages photo, j'ai plusieurs calques, pour simplifier l'explication on va dire que j'en ai 5. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Gommage d'une photo

Bonjour, J'essaye, en vain, de faire une correction sur une image en utilisant photo filtre. Je souhaite effacer des éléments indésirables sur l'im...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Dora The Explorer

Principes de l'infografhie

Bonjour, je désire réaliser une affiche à titre personnel avec images et commentaires .j'aimerai que vous m'aider. merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Illustrations pour flyers

Bonjour, Je suis en train de créer un flyer (folder) et je cherche un effet visuel type éclaboussement peinture pour y mettre en évidence du texte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Comment importer photo du tél a pc

Bonjour, je n arrive pas a importer mes photos de mon téléphone a mon pc help me

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dayhappy

Photos sur cube

Bonjour, Comment mettre des photos sur les differentes facettes d'un cube en utilisant Photoshop cs4 extented? Merci d'avance Gery

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Aide pour la création d' un flyers

 Résolu

Bonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Chris_67

Problème pour régler ma tablette graphique

Bonjour,j'ai une tablette graphique bamboo de la marque wacom et je souhaiterai changer les réglages. je veux pouvoir faire en sorte que quand je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Problème de conversion de fichier je crois

 Résolu

Bonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Outil correcteur dans photoshop cs2

Bonjour, Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bg62

Représentation d'objets en 3d

Bonjour, je recherche un programme pour représenter des objets en 3D pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
kpcien

Image avec icone integré

Salut, depui quelque temp je mets des arierre plan et ensuite je met un pack d'icone histoire que ca s'integre au decor, mais je voudrais avoir par ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sasasisi

Logiciel pour zoomer??

Bonjour,je voudrais savoir quels logiciel utiliser pour zoomer une photos et l'enregistrer sans avoir des gros pixels merci de m'aider a reousdre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
maccoy37

Ecran blanc

Bonjour, je un petit probleme sur mon telephone htc tc 500 lecran et devenu blanc tou d'un coup sans meme qe je le fasse tomber comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
cardineau1

Photos

Bonjour, je viens de changer de d'ordinateur et lorsque j'ai rajouté mon ancien disque dur sur lequelle mes photos étaient enregistré, elles se son...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sadador

Change forma de foto

Bonjour, tu peux donne un logiciel pour changer forma d'une foto en bmp ? ET MERCI

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
transat

Illustratorcs4, je ne trouve pas une fonction

Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
garf

Print pratic

Bonjour, Voir mess. "impression sur print pratic"

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
francoifrancoifrancoifrancoifran

Effet special sur une image help

Bonjour, J'ai besoin d'aide ... J'aimerai savoir comment on fait cet effet sur la photo avec photofiltre : http://suiteet-fin.skyrock.com/2429959119-...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
m4rion-x3

Rayure des photos avec apn powershot s50

Bonjour, j'ai un probleme lors de la prise de photos avec un APN Canon S50. toutes les photos sortent avec des stries horizontales. je ne les avai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Grauminay

Allouer + de mémoire à illustrator cs2

Bonjour, Je ne retrouve plus où il faut aller pour allouer plus de mémoire à Illustrator CS2 (en anglais)... Est-ce dans le logiciel, > dans "Prefere...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Grauminay

Problème d'ouverture du programme édition

Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 et vista ferme photoshop à chaque fois que je vais dans l'espace de travail d'édition. En fait je ne réussi même p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Luke1

Samsung

Bonjour, j ai acheter 1 appareille photo samsung es10 8mega pixel et j ai un probleme avec les piles je lui met les pile qu'il faut c a dire alcaline...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Luke1

Changer format photo.

Bonjour, J'ai le prograle gimp et j'ai fait une image mais je peut pas la metre sur mon forum car c'est pa le bon format. J'ai utiliser le "calq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
madmyke

Première page de site en transparence

Bonjour, j'ai fait ma galerie photo avec le script en flash "simple viewe"r et du javascript. Tout marche pour le mieux. je voudrais un effet d'op...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Grauminay

Unfreez et photofiltre

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je p...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Flo''

Montage

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour prendre une photo de soi-même (c simple) mais lui ajouter des lunettes de soleil !Tous sa en le faisan...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
greg6614

Durée de conservation cartouche encre

 Résolu

Bonjour,j'ai une canon je commence a avoir du mal a trouver des cartouches , au frais sans lumiere :un ans de conservation vous semble t'il raisonnabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
greg6614

Canon ixus 95 - zoom vidéo

Hello, Je prévois de m'acheter dans la semaine le CANON IXUS 95 qui a l'air d'etre un con compromis qualité-prix. Seult GROSSE interrogation : est...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Ritalex

Logiciel de veillissement

Bonjour, je recherche un logiciel de veillissement facialcar jai eu trois enfant et il sont tous les trois decedee et jaimerais savoir a qui il resse...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Moyen de protection de photos mises en ligne

Bonjour, je fais appel à vos connaissances afin de pouvoir protéger des fichiers ( images ou audio ) de leur copie une fois qu'ils sont mis en ligne....

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zwel

Besoin de renseignement

Bonjour, je souhaite changer d'appareil photo, aussi j'ai besoin de conseils, j'hésite entre le EOS 450 D de chez canon ou les autres à savoir les EO...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
DJ

Protéger des photo sur espace perso msn

Bonjour, j'ai vu que ce genre de question à déjà été posé plusieurs fois. Pourtant je n'ai pas trouvé de réponse qui convienne à mon "problème". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zwel

Mettre de la msusique sur photos etgraver

Bonjour, j ai photos recit et windoows movie maker e j ai su tous faire mettre mes photos mes commentaires et ma musique mais pour se qui est de g...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation demo de photoshop

salut tout le monde . alors je viens de Télécharger la demo de photoshop cs3 qui est dans winrar mais le probleme c'est que sa ne marche pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Luke1

Sites web en téléchargment

Bonjour, Je viens de découvrir un site qui propose des sites web complets en téléchargement, et j'aimerai avoir votre avis avant de me lancer. Sous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
soron

Telecharder bluetooth

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
crysis44

Ouverture d'un fichier inkscape venant de mac

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme pour une soirée grace au logiciel Inkscape ! Une fois que j'ai eu fini je l'ai envoyé depuis le Mac sur lequel je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Objectif photo ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique reflex. C'est dernier temps j'ai un petit problème avec l'objectif photo, je sais pas trop comment l'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
teebo
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000