Problème carte mémoire

Fermé
sabri1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 22:41
 Frederic76 - 5 août 2009 à 13:16
Bonjour,

Je n'arrive pas a copier les infos du téléphone nokia e65 dans la carte mémoire 4 gigas que je viens d'acheter , j'ai essayer de la formater , de regarder dans le menu dans ' outils carte mémoire ' mais le méssage d'erreur esc 'carte mémoire corrompu'.Pouvez-vous m'aider car je n'arrive a aucun résultat.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

je n'ai pas tout compris ou alors le message n'est pas clair.

tu veux faire quoi ? tu veux pouvoir y mettre des photos du téléphone sur la carte mémoire dans le téléphone ou tu veux mettre des informations style le repertoire, des jeux ... ?

si tu veux mettre des photos, il faut indiquer au téléphone que tu veux le mettre sur la carte mémoire. ca se trouve dans les reglages du téléphone, soit dans parametres > photos, soit dans le menu outils quand tu es en photo/video. là, tu selectionne la carte mémoire et non le téléphone.

pareil si tu veux mettre le repertoire téléphonique, dans repertoire, fais copier ou deplacer sur carte mémoire et ensuite fais la manip pour dire qu'il faut enregistrer sur la carte et non dans le tél.

maintenant, avant de le faire, reformate la carte mémoire comme il faut car elle semble avoir été mal formatée. si ca se produit encore apres ce message là, essaye de la mettre dans un lecteur de carte mémoire sur un ordi avec surement un adaptateur micro ou mini sd vers sd. formates la ensuite en FAT. remets la dans le tel apres et vois si c'est pareil. si toujours, demande l'echange de la carte
0