Les discussions

Un logiciel pour la bd

Bonjour, je recherche un logiciel qui me premette d'introduire des bulle sur des dessins que je vais scanner pou en faire une page de bd. j'aimerai u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image très très grande: mémoire insuffisante

Bonjour, Pour la conception d'une banderole, je dois créer une image très grande : environ 25000x9500 pixels. J'ai essayé plusieurs logiciels de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
David12

Demo photoshop cs4 telechargement rapide

 Résolu

Bonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
starlegrand

Impossible de determiner le pype

Bonjour,j'ai mis sur une cle usb des photos que j'avais sur mon pc .certaines je peux les voir d'autre j'ai ce messages impossible de determi...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
valerie

Nettoyage objectif nikon d60

Bonjour, j'ai un poil dans mon objectif de mon appreil d60, comment en fait pour le debarrasser cette poil,

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Frederic76

Compatible ?

Bonjour, je viens de recevoir mon canon EOS 1000D avec un objectif a part SIGMA 18-200mm que le vendeur de darty m'a conseillé. le probleme c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Frederic76

Gimp transparence bug??

Bonjour, j'ai un problème récent avec Gimp: La transparence ne fonctionne plus. j'ai un fichier en gif, je l'ouvre avec Gimp. La je rajoute un cal...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
le hollandais volant

Comment associer plusieurs images

Bonjour, je souhaite apprendre faire des figures avec les images et apprendre à fusionner plusieurs images sur photoshop 7

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Sandriine

Photos perdus

Bonjour, j perdu mes photos et j refais des photos y a t-il moyen de les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Oziss2.1

Sécuriser mes photos et films sur le net

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un site pour stocker mes photos et films sur le net, quelqu'un peut-il me donner des infos à ce sujet? C'est vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Est-ce faisable ????

Bonjour, Je voudrais utiliser un jpg representant la carte d'un pays, puis qu'une animation trace automatiquement un trait reliant 2 villes, comm...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
petinico

Compter les blocs sous autocad lt

 Résolu

Bonjour, quel outil faut il utiliser sous autocad lt 08 pour compter automatiquement le nombre d'un même bloc utilisé dans un dessin merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kozi

Courbe avec photoshop cs2

Bonjour, Je voudrais savoir quel moyen utiliseriez vous pour faire une courbe avec photoshop, j'ai commencé par faire un rectangle long et fin , pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
fredconv

Fusion d'images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 image pour en faire que une j'ai image j'en voudra 1qui soit en bat et l'autre en haut et que sa fasse que image au...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
transat

Photoshop element 7 calque?

Bonjour, je suis entrain de tester le logiciel avant de l'acheter mais je n'ai pas compris à quoi server les calques et comment s'en servir???? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cerami

Adobe cs 3 patch

Bonjour,j'ai la version anglaise d'adobe master collection et je veux si possible rendre les logiciels suivants en francais: adobe after effect et dre...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mrd9991

Photoshop elements

 Résolu

Bonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
baby-gyal

Image sur mon blog

 Résolu

bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais c...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
wassouma

Télécharger driver audio realtek alc888

Bonjour, J'arrive pas à le télécharger, sur ma machine le son ne fonctionne pas, alors j'ai essayer de télécharger le pilote à partir de google, mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
hassan

Glitters photoshop cs4

bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
help

Carte memoire xd 1go fujifilm

Bonjour j'ai un appareil photo numérique fujiflim Finepix V10 avec une carte mémoire fujifilm de 1Go au format XD, j'ai supprimé par erreur les repe...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
hollynetv3

Chois entre 3 appareil reflex

Bonjour, je me suis décidez récement a prendre un reflex numérique pour tout ce qu'il apporte de plus qu'un bridge voulant me mettre a la photo "styli...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
_Agnes

Reception de photo

Bonjour, Dans ma messagerie outlook expresse ,depuis aujourd'hui je reçois des photos avec paint.... En faite ,les photos que l'on m'envoie en piece...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Mosaîque avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Détouré une image sur photofiltre sans blanc

Bonjour, est ce possible de faire la m^me chose mais en collant une image détouré sur Photofiltre sur Word, sans qu'il y ait également le fonds bla...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Date sur olympus 350

Bonjour, est-il possible de garder la date lorsqu'on change les piles sur Olympus 350? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
henri.robin

Apprendre a travailler avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Renseignement

Bonjour, je suis un passionné de la photographie noire et blanc et je vie à Lomé au TOGO( Afrique de l'Ouest). Actuellement j'ai besoin des réactifs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Transformer une photo

Bonjour, Je voudrais mettre un visage sur un personnage de : chevalier et de princesse. Je ne trouve pas dans photo-funia. Merci de m'indiquer où je...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
themarie

.:prix d'une etiquette:.

Bonjour, je dois réaliser une étiquette pour une marque de lingerie, et j'aimerai savoir à combien je peux taxer la réalisation. merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
GrafikVibz

Site prise de vue studio

Bonjour, Je suis à la recherche de sites, de liens qui pourraient me donner des conseils sur la prise de vue en studio ? Avec des schémas qui m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kelous

Problemes avec appareil photo advent mp71

Bonjour, j'ai un appareil photo advent mp71 euh j'ai sans faire exprès modifier le type de batterie de alkaline je suis passée a NIMH mais depuis j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Photos endommagées

Bonjour, Je rencontre un gros soucis, et j'ai besoin d'aide. J'ai une carte SD de 2Go qui n'est plus reconnue par mon appareil photo, quand je l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Courbe de niveau

Bonjour,comment intégrer une maison dans un terrain en pente(par rapport au courbe de niveau) parallelement ou perpendiculairement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Creer un logo grace a un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis entrain de confectionner un logo pour mon entrprise et je veux faire un logo assez original mais je manque d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
amaru1980

Demande de gif

Bonjour, si vous pouvez me faire un gif sa sera trés simpa de votre part sur cette video de la 21ème seconde a la 27ème seconde https://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Manuel d'utilisation

Bonjour, Depuis très longtemps, je n'ai pas utilisé ma machine Bernina Artista 170 pour broder. Le logiciel que j'ai fonctionne uniquement avec ME....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mamounette30

Je recherche un logiciel

Bonjour, salut a tous je recherche un logiciel ou je peux ex: couper la photo, changer de fond ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
durock

Masque.

Bonjour, Donc voici mon problème. Sur Photoshop CS4, pour détouré une image j'utilise le lasso magnétique, jusqu'à la tout va bien mais par la s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
fredconv

Recherche logiciel ocr

Bonjour, je cherche à numériser environ 10000 scan en jpg de documents dactylographiés dans les années 70 (tapés à la machine à écrire) j'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
crozatier

Problème de netteté de l'image

Bonjour, J'ai réalisé une bannière avec photoshop cs2 (957x225 pixels et résolution 90). Ensuite j'ai voulu ajouter une animation sur ma bannière a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Meme probleme card sd hc 16 go

Bonjour, Je confirme aussi le probleme de la carte SD HC 16 Go (no name) non reconnue par mon apn pentax (récent, sortie début août 2009 et reconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Num série

Bonjour, J'ai un prob pour l'ouverture de daz studio. le téléchargement s'est fait sans prob, la création et l'obtention d'un numéro de série sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Une question toute simple vou inkieté pas

Bonjour, je cherche comment avoir le montage de cette photo http://www.3d-screensaver-download.com/images/free-football-screen-saver/big2.jpg ou avec ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Probleme avec palette de calque

 Résolu

Bonjour, a tous voila donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma palette de calque, en fait elle n'apparait plus du tout même quand je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Smoukie

Musique & dvd

Bonjour, J'ai fait partie de ses personnes qui ont demandé de la musique à mettre sur les diaporama. Voilà qui est fait, et je vous en remercie. Domm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Adaptation argentique minolta 3000i+flash

Bonjour, J'ai un appareil Minolta 3000i avec 2 objectif Sigma AF + 1 flash 3500xi autofocus également. Sur quel appareil numérique puis-je les utili...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nibes56

Les masques de fusion

Bonjour, A quoi ça sert les masques fusion ? Comment l'utiliser ? Dans quel type d'image ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MuG16

Msn

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on fait pour qu'une image qu'on a sur MSN on la mette sur Hotmail.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Carte graphique

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique 4650 atis hd sur pc acer x3200 contre atis 4870 hd pour des jeux a haut graphique merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000