Musique & DVD

Fermé
Fannette - 3 sept. 2009 à 10:27
 Frederic76 - 3 sept. 2009 à 10:41
Bonjour,
J'ai fait partie de ses personnes qui ont demandé de la musique à mettre sur les diaporama. Voilà qui est fait, et je vous en remercie. Dommage que nous ne puissions pas mettre plusieurs musiques à la suite des unes des autres, car cela nous oblige à écouter toujours le meme musique ou la même chanson durant tout le diaporama.
Je sais que vous êtes tenaces, et que dans quelques temps vous aurez sans doute plaisir à nous écrire pour nous annoncer que nous pourrons ajouter plusieurs musiques.
D'autre part en dehors du cadre ne nous serait-il pas possible que nous puissions mettre nos diaporamas sur un DVD.
Pour nos personnes agées qui se trouvent en maison de retraite cela serait plus facile pour elles ,de visualiser les photos de leurs petits enfants & arrières petits enfants.

Je tiens à remercier toute l' équipe de kizoa qui travaille sans cesse pour nous satisfaire.
Vous pourriez faire aussi une sorte d'abonnement qui serait bien mérité pour votre société!!

En vous remerciant, je vous prie de croire à mes sentiments les plus respectueux.

F Joly

1 réponse

???

je pense que tu as du te tromper d'endroit pour mettre ton post, ou alors il manque quelque chose.
0