Courbe avec photoshop cs2

Fermé
rgboy88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 07:38
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 sept. 2009 à 10:49
Bonjour,

Je voudrais savoir quel moyen utiliseriez vous pour faire une courbe avec photoshop, j'ai commencé par faire un rectangle long et fin , puis j'ai fait une deformation manuelle, mais le probleme c'est que le résultat n'est pas parfait, on voit les pixels en forme d escalier.

si je n'ai pas été assez clair, je posterais une foto.

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 38
4 sept. 2009 à 10:49
salut

il faut savoir que :

-1: soit c est ta resolution d image qui est trop petite et donc tu vois d enorme pixel qui te donne cette impression d escalier . peut etre te faut il simplement augmenter la resolution de ton image et refaire ton tracé.

-2: sinon utilise l outil plume (vectoriel) qui te dessinera ta courbe sans pixelisation (escalier) meme en zoomant dessus. mais attention meme un trace vecctoriel, une fois converti en image bitmap (si tu enregistre ton image en jpeg ou autre format bitmap) te donnera une pixelisation en escalier si ta resolution n est pas suffisante .

https://www.commentcamarche.net/faq/18779-photoshop-outil-vectoriel-plume-tutoriel
0